Selle western, matériel divers...
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par TatayoyooPar OceanxIndien : le 07/03/16 à 11:16:18
| Dire merci | Selle western moyenne gamme, je pense que c'est une 15", marque ..? ![]() Bosal bonne qualité ![]() Très bonne sangle en cuir 145cm sera nettoyée ![]() Bricole etat moyen taille cheval ![]() Chemise anti mouche 135cm ![]() Cloches à enfiler t cheval ![]() Mors divers, taille ? 125cm à vérifier ![]() -Couverture de marcheur taille 135 cm Equitheme TOUNDRA coloris camel liseret beige -Tapis classique bleu turquoise -Chabraque genre "Norton Air", respirant, épais -Blanket en laine coloris bleu/gris/noir Je recherche en échange : collier de chasse western, selle d'exterieur ou type ibérique, side-pull, et divers matériel western/spectacle... à proposer |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par papyrus : le 07/03/16 à 20:15:47
| Dire merci | Ta western c'est une géologique Arizona 16" arçon Full Quarter j'en ai eue une très longtemps ![]() |
Par reining69 : le 08/03/16 à 18:20:19
| Dire merci | j'allais le dire je l'ai pour mon autre jument qui est montée de temps en temps c'est une decathlon ! ca vaut pas grand chose dans 120€ et encore ! Message édité le 08/03/16 à 18:21 |
Par OceanxIndien : le 09/03/16 à 09:20:31
| Dire merci | Je mz doute bien qu'elle vaut des cacahouètes ! Merci pour les précisions ^^ |
Par TiteLollipop : le 21/03/16 à 16:53:13
Déconnecté | oceanxindien -Tapis classique bleu turquoise, toujours dispo ? photos ? un truc dans ma liste ? |
Par Tatayoyoo : le 24/03/16 à 13:55:35
| Dire merci | Eventuellement intéressée par ta chemise anti mouches. Regarde dans ma liste ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté