Forum cheval
Le forum TREC

Reseignements

Sujet commencé par : md - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par md
Par md : le 02/04/09 à 16:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Bonjour, j'aurais aimé avoir des renseignements sur le trec.
C'est une discipline qui m'intéresse pas mal (bon, je suis pas sûre que je vais être fan du POR ), et donc j'ai envie de m'y intéresser.
Auriez-vous des sites internet, ou des noms de livres, qui pourraient me permettre de voir ce que c'est, et éventuellement commencer à bosser un peu?

J'espère suivre une copine une fois ou 2 sur des compet, pour voir de plus près à quoi ça ressemble.

Merci!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Ocgerenie : le 02/04/09 à 16:42:57

Déconnecté
Le blog de mimine : Lien

mon blog : Lien

le site du trec : Lien

ensuite sur ce forum tu trouveras tout ce que tu cherches

Par plante41 : le 02/04/09 à 16:43:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4943 messages

63 remerciements
Dire merci
 Euhhhh...

Lien

Lien

Par md : le 02/04/09 à 16:51:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Merci Ocgerenie.

plante41 : je sais en quoi ça consiste, mais je veux des adresses ou des livres pour pratiquer, et aller dans le détail Je me doute que c'est pas uniquement par un forum qu'on peut avoir tout ça.

Par Ocgerenie : le 02/04/09 à 16:58:27

Déconnecté
 et aller dans le détail

si si si sur le forum on le trouve aussi j'ai déja donner via le forum un cours de topo

Par md : le 02/04/09 à 17:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Va falloir que je cherche alors. Mais j'avoue être un peu rebutée d'entrée de jeu (vais m'automettre un coup de pompe dans le c..!)

J'aimerais bien un livre, pour commencer, je crois que ça me permettra de visualiser l'ensemble de la discipline.
Les sites sont sympa, je vais aller voir ça plus dans le détail ce soir

Par Ocgerenie : le 02/04/09 à 19:35:51

Déconnecté
cavalier de trec de Joel cappelier (lui meme cavalier de trec national) un tres bon livre qui t'apprend tous ou presque et tu donnes des bases de travail avec ton cheval

Par md : le 05/04/09 à 10:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Une copine me le prête Il a l'air vraiment bien!

Elle va aussi m'expliquer pour lire les cartes, ça sera plus digeste comme ça! ça serait con de me bloquer sur une discipline super intéressante à cause d'une impression de trop compliqué, qd même...

Elle a déjà participé aux championnats de France, je pense que je vais la suivre une fois ou 2 sur une compet pour voir vraiment ce que c'est.

Et je viendrai ici poser d'autres questions si besoin est!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval