Forum cheval
Le forum TREC

TREC VILLELAURE (Provence) du 13 au 15.03

Sujet commencé par : azimut - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par azimut
1 personne suit ce sujet
Par azimut : le 07/03/09 à 21:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
137 messages
Dire merci
FIN DES INSCRIPTIONS DANS 2 JOURS

que 6 en Pro Elite inscrits
6 en Amateur
2 en trec attelage Club

Dans ces conditions, combien de temps va durer le TREC ?


Message édité le 07/03/09 à 21:44

Messages 1 à 8, Page : 1

Par mimine91 : le 07/03/09 à 21:59:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
 
heu, oui, enfin, en même temps, ya combien de Nationaux qui traine sur ce forum??? allez, on doit être 3 ou 4 au maximum, dont 2 qui sont repassé en amateur cette année, faute de temps ou de cheval, et un qui est de l'Ile de fRance, donc descendre jusqu'en ds le sud...

en tt cas, ne t'inquiète pas pour le trec, à plus petit niveau ça tourne bien!
ya plein de monde inscrit au trec des Césardières!
et oui, les Pro Elite ça n'est pas QUE la vitrine du trec!

Par azimut : le 08/03/09 à 07:10:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
137 messages
Dire merci
 
Excuse moi, mais en Amateur 6 pour 1 région dont 5 Hors cette région (je viens de vérifier sur le SIF, Il y a vraiment malaise).

L'attelage = 2

Je pense donc tout simplement aux organisateurs.


Par socrate86 : le 08/03/09 à 10:16:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2008
403 messages

1 remerciements
Dire merci
On est bien d'accord, organiser une épreuve de ce niveau pour une quinzaine de concurrents ... c'est beaucoup de travail pour pas grand chose !

Mais il est vrai aussi que ça fait loin Villelaure pour les trécistes du nord de la France et que dans ce cas, il faut prévoir 2 jours de congés au minimum plus les frais (même si il faut féliciter l'organisation pour le montant raisonnable des inscriptions).

Comme je l'ai écrit avant, pendant et après ma saison en Pro Elite : pour faire le circuit PRO, il faut être "Pro", c'est à dire être capable de consacrer beaucoup de temps et d'argent à ce circuit.

Pour les épreuves Amateur, il faut voir avec les régionaux ...

Ce qui est le plus inquiétant, c'est l'épreuve PRO Elite : on n'est jamais descendu aussi bas me semble t'il.

Par Ocgerenie : le 08/03/09 à 10:58:39

Déconnecté
ben le nombre d'inscrit en trec attelage ne m'étonne pas trop

les meneurs de trec attelé ca courre pas les rues (en Limousin il n'y a que nous qui sortons sur tous les trecs attelés de la région et alentour, les autres en font un et basta)

bref ca doit etre pareil dans les autres régions peu actives...

Ensuite je rejoins Socrate au niveau des PRO ca demande de partir le vendredi, de revenir le lundi, soit deux jours de congé ou de RTT (tout le monde n'a pas la possibilité de le faire et d'avoir un patron compréhensif si on travaille dnas le privé)

les épreuves se font loin en niveau PRO (yen a plus chez moi, centre de la france qui pouvaient permettre à pas mal de monde de venir)

Par mimine91 : le 09/03/09 à 21:29:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
 azimut, il y a peut-être un malaise dans votre région, moi je ne dis pas ça méchament, c'est juste une constatation, hein...
mais faut pas généraliser à l'ensemble du trec!
comme socrate, pourt courrir ebn pro élite, faut de l'argent, et accesoirement un cheval!
même si j'avais eu le cheval, je ne serais pas descendue pr kla faire, parce que ça fait loin en venant du nord...
nous on a mis 4 jours de transport pr aller aux championnats de frabnce, dc tremettre ça, bah non...

Par Norie : le 09/03/09 à 21:48:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Enlève tes moufles, Mimine !!!

Par mimine91 : le 09/03/09 à 21:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
 jpeux pas, j'ai les doigts gelés depuis dimanche passé sous la flotte!

Par azimut : le 16/03/09 à 09:33:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2009
137 messages
Dire merci
SUPER : très très bon accueil, bonne organisation, bonne ambiance entre organisateur - juges - contrôleurs et cavaliers, très beau POR, très bien techniquement R A S. à souligner (en Amat. pour 30 € d'inscription apéritif, carte IGN, casse croûte POR + Contrôle avec bouffe à volonté et une remise des prix : pour tous les participants = plein de lot et UNE PLAQUE D'ECURIE )

Merci, Jacky et toute ton équipe vraiment je garderai un très grand souvenir de votre trec et votre région vous avez fait très fort, la barre est haute.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval