Forum cheval
Le forum TREC

TREC nommés champ reg ou dep

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Ocgerenie : le 09/02/09 à 15:55:10

Déconnecté
Vous savez qu'un organisateur a la possibilité de créer un trec championnat départemental, régional ou inter-régional chez lui.
ces trecs comptent double pour les qualifs au CdF

or; il existe une info à ce sujet

quand un organisateur organise un trec championnat départemental, seuls les cavaliers de son département peuvent s'inscrire et prétendre racler les doubles points.
quand c'est un trec championnat régional ceux sont les cavaliers de la régional qui sont autorisé à participer

bref les "étrangers" se trouvent bloquer.

Dans ce cas, l'organisateur a la possibilité selon son envie de créer une double rubrique par catégorie d'épreuve qui ne sera pas compter comme un championnat dép ou reg, permettant aux trecistes extérieurs de venir glaner d'autres qualifs.

Alors faites attention lors de vos inscriptions (par exemple pour moi ca m'ote une qualif et pas de lamotte en 2009 ) que ce soit ouvert à vous de la région ou du département et dans le cas contraire, vérifier si l'organisateur ai prévu une catégorie supplémentaire.


Socrate86 pourra en dire un peu plus et répondre aux questions si il ya (et corriger si j'ai dit une bêtise)

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval