Forum cheval
Le forum TREC

Quelles protecs pour le cheval sur le PTV?

Sujet commencé par : electre - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimine91
Par electre : le 15/01/09 à 15:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 Avis aux porteurs de guetres sur le PTV : qu'utilisez vous?

Car voila j'ai des SMB II pro choice que je trouvais bien mais elles ne conviennent pas a mon cheval, je ne sais pas pourquoi on dirait que c'est le seul cheval sur terre a qui les pro choice ne conviennent pas mais bon ca fait des plis au niveau du boulet (la laniere qui soutient le boulet) c'est moche et du coup la guetre descend... horreur malheur mon cheval est mal fichu...

Du coup sur le forum western on m'a conseillé d'utiliser des PRO CHOICE ELITE en me disant qu'elles sont "anatomiquement moulées".Comme je trouve que ces protecs doivent proteger au top j'en prendrais bien mais c'est un sacré investissement

Alors je demande votre avis oh pros du trec!!

amen et merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Malaya : le 15/01/09 à 16:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
Dans la manière ou le cheval peut etre amené à sauter, n'importe quelle paire de protecs qui protegent les tendons fera l'affaire...

Après à voir avec ton cheval s'il a des pb particuliers!

Par electre : le 15/01/09 à 16:23:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 non il a pas de probleme du tout. J'ai des guetres ouvertes et PB a l'arriere.

Par salsababy : le 15/01/09 à 16:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13260 messages

233 remerciements
Dire merci
vu ce qu'il y a à sauter niveau club, même si c'est de sobstacles fixe, guêtres de cso + PB ça suffit!

j'ai fait plusieurs TREC juste avec des guêtres ouvertes à l'avant...


Par Ocgerenie : le 15/01/09 à 16:37:20

Déconnecté
j'ai des pro choice, d'ailleurs j'ai que cela et ma jument portera ca que ses prochains PTV


mon ancien poney ne portait pas de protec et meme au niveau régional, mais bon, il était pas à moi, il était au club et il n'avait pas de protec depuis toujours pas habituer à en porter


Par electre : le 15/01/09 à 16:41:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 En fait pardon j'ai mal formulé mon titre!!!

Je voulais savoir si vous utilisiez des pro choice elite hihi et ce qu'elles avaient de mieux que les smb II...

en fait j'envisage l'achat de pro choice elite pour remplacer mes smb II qui ne conviennent pas a mon cheval et je me demandais s'il y avait des utilisateurs d'elite dans les trecistes


sorry pour la confusion!!

Par electre : le 15/01/09 à 16:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 ceci dit en attendant que je trouve mon bonheur en protecs le gros se contentera effectivement de guetres de cso + PB!

Par Ocgerenie : le 15/01/09 à 20:24:08

Déconnecté
smbII

encore pas utilisé sur un PTV vu que Ocre n'en a encore jamais fait

mais utiliser à la longe et sur du saut en liberté

Par mimine91 : le 16/01/09 à 13:42:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai investit dans des Pro Choice aussi (je sais plus si c des élites ou les autres, faut déjà que je courre après mon paquet qui est coincé soit à Villeneuve, soit à ma poste, merci Chronopost pr la précision )
sinon, j'avais des picasso pr la Kiss, même genre...
mais comme les autres, des bonnes guêtres en néoprène un peu absorbant si ça rappe, ça le fait tt à fait!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval