Forum cheval
Le forum TREC

Re pied nu...

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par phoeb : le 05/10/08 à 19:46:34

Déconnecté
 voilà, mon engin s'est cassé un bout de corne il y a 1 mois. Ca revient doucement, ça repousse, pas de soucis.

Mais j'ai une question, si jamais je pars pied nu sur le por, et qu'à force il boite à cause de son bout de corne qui est partit, suis éliminée? Si j'ai des hipposandales, puis-je les enfiler au moins pour finir le por?

Alors oui, mieux prévenir que guérir...mais bon, je n'ai qu'une paire de pompes, et en acheter une 2ème, pas envisageable. Et personne ne semble connaitre ces étranges coquilles ici


Une autre question sur une équipe. Si un équipier doit abandonner le ptv, c'est l'équipe qui est pénalisée ou juste le concurent?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Ocgerenie : le 06/10/08 à 11:11:27

Déconnecté
tu pars pied nu sur le POR si tu vois que ca va pas tu lui mets ses hipposandales, c'est autorisé et vaut mieux cela que ne rien faire du tout

logiquement si vous etes 3 dans l'équipe et qu'un de vous abandonne, vous allez perdre des points (les 3 meilleurs scores sont pris en compte) si vous êtes 4 aucun risque, l'équipe n'est pas pénalisée sauf si c'est le meilleur qui abandonne

Par phoeb : le 06/10/08 à 18:56:24

Déconnecté
 ok merci pour l'info

et hors de question de tenter de finir le por sans godasse si boiterie, de toute façon, je me ferais trucidée dans les bois par mes coeps

bon ben vous pouvez laisser le topic tomber dans les ruines du forum maintenant

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval