Forum cheval
Le forum TREC

Recherche covanturage dans le 91 pour initat° TREC

Sujet commencé par : mousc - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mousc
1 personne suit ce sujet
Par mousc : le 26/09/08 à 18:01:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2007
163 messages
Dire merci
Tout est dit dans le titre ou presque.
Voilà, je me suis renseigné dernièrement pour des dates de stage de TREC à Boutigny sur Essonne, mais mon problème est toujours le même, comment y emmener ma juju. Je sais que je peux prendre un cheval sur place, mais mon but c'est que l'on essaie ensemble.
Ma jument est située vers le Val-Saint-Germain, moi à coté d'Arpajon.
Si une personne avait l'intention de faire ce genre de stage et que ça l'intéresse d'aller là-bas, qu'il me laisse un message.
Sinon, pour les autres qui on des astuces de transport (je pense l'avoir déjà demandé) en dehors d'une location en dehors du département, cela m'aiderais beaucoup.
D'avance merci.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Quick_N_Toast : le 27/09/08 à 23:32:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2006
1634 messages

4 remerciements
Dire merci
 Sinon tu as Galopro, ils louent des camions que l'on peut conduire avec le permis voiture, à prix très avantageux ! J'ai loué chez eux et conduit mon cheval pour la première fois toute seule, c'est passé comme une lettre à la Poste ...

Par pascale : le 29/09/08 à 11:12:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 oui, dommage, je suis complètement à l'opposé de toi par rapport à boutigny...

Par mousc : le 29/09/08 à 19:47:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2007
163 messages
Dire merci
 Merci bien Quick, je viens de voir le site, cela à l'air très bien et en plus dans le 91 (parfait !)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval