Forum cheval
Le forum TREC

Quel débuts ?

Sujet commencé par : cara - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par cara : le 27/07/08 à 22:30:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2008
79 messages
Dire merci
 bonjour enfait je voudrais savoir par quels bout il faudrait commencer pour débuter dans le trec avec une jument de 4 ans résament débourré


merci d'avance pour vos réponses !!!




Message édité le 27/07/08 à 22:31

Messages 1 à 2, Page : 1

Par socrate86 : le 28/07/08 à 09:23:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2008
403 messages

1 remerciements
Dire merci
Promenade, promenade, promenade et promenade !

il faut lui faire "bouffer" de l'extérieur, lui faire voir un max de choses, quitter les chemins, monter et descendre les talus, traverser ruisseaux et rivières ...

Ne pas hésiter à partir sur des balades de la journée, voire randonner (j'ai fait Poitiers-Brive avec une jument de 4 ans en passant par le plateau de Millevache et en totale autonomie ...)

Ce n'est pas la peine à cet âge là de commencer à travailler la MA, elle n'a pas encore la musculature pour en revanche l'extérieur ne pourra lui faire que du bien, au mental comme au physique.

Par Erzebeth : le 28/07/08 à 13:00:49

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72470 messages

1518 remerciements
Dire merci
 Hi hi hi! Je sens que ça t'a plu la démo loisir d'hier avec Mumu!

Si tu veux, dès que je serais d'attaque, on pourra se faire des séances avec Cara et Bellinda, inspirées de ce qu'on a fait hier.
Par contre il va falloir que tu la bosse bien sur le plat!

Et l'an prochain, on les ammènera toutes les deux à la fête du cheval, promis!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval