Forum cheval
Le forum TREC

Montrez moi vos trait en trec

Sujet commencé par : Pitchoune95 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par zuzue
3 personnes suivent ce sujet.
Par Pitchoune95 : le 04/07/08 à 12:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
737 messages
Dire merci
j'en ai vu quelques uns par ci par là, mais je suis sur que j'en rate plein, j'ai une jument cob normand et j'aimerais en faire avec elle plus tard.

j'aimerais donc que vous me montriez des photos de vos loulou trait ou demi trait en photos sur vos parcours de trec ou d'entrainement:
race?
age?
classement?
qualité/defaut, les plus ou les moins?

merci à tous

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par licorne6966 : le 28/09/09 à 00:59:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
 

Par zuzue : le 19/10/09 à 20:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
 Alors je poste quand même ici, mais ce n'était pas un trec. La première vidéo c'est un label loisirs, mais au niveau du ptv ça ressemble assez au trec. La seconde vidéo, c'est le lendemain, un rallye plus ptv, le meme ptv que ceux qui faisaient le trec.

Pour info Savane a 3 ans, de mère ardennais et de père traitXappaloosa. Elle était en cours de débourrage apr moi-même et n'avait jamais encore vu d'obstacle. Par contre beaucoup de balades à pied, et je lui ai toujours présenté de nouvelles choses. elle est de nature très curieuse.
à l'époque (en aout de cette année) j'avais installé la marche avant, la direction à peine, et l'arret d'urgence

je vous laisse regarder

label loisirs Lien

rallye et ptv Lien

autant dire qu'on va s'amuser l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval