Forum cheval
Le forum TREC

Paint horse

Sujet commencé par : mylifethehorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par mylifethehorse : le 27/06/08 à 20:44:40

Déconnecté
coucou tous le monde

je voulais savoir si le paint horse avait de bonnes capacitées en TREC !
si vous avez des experiences avec un paint horse n'hésitez pas à m'en parler !!!

mici

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Ocgerenie : le 28/06/08 à 13:55:28

Déconnecté
c'est pas la race qui importe en trec mais le mental et le travail sur cheval

on voit bien des mules sur des petits niveaux

Par bijounie : le 28/06/08 à 20:35:19

Déconnecté
a oui des mules? lol

Par Ocgerenie : le 29/06/08 à 10:38:30

Déconnecté
bijounie >> rigole pas, on en voit (aux states ils font tout avec les mules) ce sont de superbes animaux qui sont parfois moins chiant que les chevaux en eux memes

Par al : le 29/06/08 à 12:05:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
du shetland au percheron, n'importe quel cheval bien dans sa tete a des capacités en TREC

physiquement, le POR n'est pas plus difficile qu'une petite course d'endurance, donc avec un entrainement correct, ça doit etre à la portée de n'importe quel cheval.

la maitrise des allures, ça c'est clairement du dressage du cheval, et peu importe la race, faut juste que l'animal ne soit pas mou au pas et qu'il sache rassembler son galop

quant au PTV, les obstacles sautants ne sont pas énormes, donc franchissables par n'importe quel cheval franc, et les autres difficultés ne tiennent pas compte du gabarit du cheval

au vu de tout cela, jpense qu'un paint a tout autant sa chance en TREC qu'un SF ou un mérens

(d'ailleurs, sis je ne m'abuse, y'avait pas une équipe, celle d'ile de france, qui était championne de france de trec avec des mérens y'a qq années?)

Par Ocgerenie : le 29/06/08 à 12:36:10

Déconnecté
al pour faire plus court des mérens courrent en national et raflent parfois le podium

Norie sur ce forum courre en national avec une mérens

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval