Forum cheval
Le forum TREC

Trec départemental

Sujet commencé par : bubucool - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubucool
Par bubucool : le 11/06/08 à 14:59:25

Déconnecté
voila dimanche 9 juin j'ai fait un trec départemental !!! alors on est arrivé 2ème / 4 ce qui est pas mal du tout !!!!
déja le por super diffficile on était perdu dans la forét 16 cavaliers entrain de chercher en masse le chemin a prendre !!!! mais après sa été et on a guidé parfois les autres qui étaient perdu contrairement a nous !!!!!
donc le por a duré plus de 3 heures on était pas du tout habitué de faire des distances aussi longue mais sa c'est bien passé mis a part que ma jument est passé entre 2 arbres et a bien évidement omis de penser que elle n'était pas tout de seule : résultat un bleu énorme vers le genou sur la cuisse et une étrivière détachée !!!
ensuite juste après le POR on a enchainé la MA et comme d'habitude j'ai fais 0 pointé le terrain était en pente et ma jument au galop a pilé car elle voulait voir ses copains !!! je me suis pas lmaissé faire je me suis énervée parce qu'elle ma déja fait le coup une fois !! pour le pas impossible de la mettre au pas ell restait au mini trot !!!!
l'après midi le ptv arrive et la sa recommence le bazar pour le slalom la jument s'arrète d'un coup et plus je donne des jambes plus elle recule !! la j'ai pèté un cable j'ai geulé parce que la s'en était trop puis pour l'immobilité elle n'est pas resté dans le cercle !!! j'étais dégouté mais ma monitrice ma dit que c'étais très bien parce que d'habitude elle "paddocké" sur le terrain en emmenant le cavalier qui est dessus !!!

donc voila une journée haute en couleur mais quand mème contente du résultat !!!! je recommence le trec en octobre novembre du couyp j'aurai le tps de m'entrainer avec la jument de club que je montais !!! et la prochaine fois elle aura le droit aux éperons et au pelham !!!!!


Message édité le 11/06/08 à 15:00

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Ocgerenie : le 11/06/08 à 15:04:20

Déconnecté
un peu dur non les éperons et le pelham surtout si tu as le temps de la bosser jusqu'en octobre


dimanche j'ai fait aussi un trec avec une jument chaude comme la braise, en chaleur, sur un PTV qui était fait dans son pré, et j'avais juste un mors à aiguille en caoutchouc, j'ai toujours pu la tenir

Par bubucool : le 11/06/08 à 22:35:30

Déconnecté
oh non je t'assure que ce n'est pas dur car j'ai vraiment dut tirer sur sa bouche pour pas qu'elle reviennent au tripe galop vers ses copains !!! ma monitrice et une cavalière m'ont conseiller de mettre un pelham et des éperons pour me faire respecter !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval