Forum cheval
Le forum TREC

Mon trec aux écuries de la CHauline (Groisy 74)

Sujet commencé par : Jolinar - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar
Par Jolinar : le 09/06/08 à 09:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
Mon TREC aux écuries de la chauline…

La présentation de l’équipe comme jamais on en avait eu une… le juge nous a tout fait sortir !!! A tout regardé, noté… les embouchures, les ferrures, les lampes, le matos, la pharmacie et les dates, la maréchalerie, les papiers avec les vaccins, il a noté si les chevaux étaient blessés ou pas… bref la totale…pareil en sortie de POR…

Ensuite départ sur le POR. Je suis partie sans les chaussures… tout a été super… Jolinar avait la pêche, c’était super agréable…
Le POR était facile… aucune difficultés…
Le seul hic… un bout de tracé manquant sur la carte… à relier par des points donnés au dernier contrôle en … 20 minutes… INFESABLE !!!
POR très rapide et bcp de trot sur les routes et les chemins en caillasse un peu nul….

Bref… on a eu tous les contrôles dans le bon sens…

On rentre à l’écurie pour la MA… horreur !!! la MA est aussi sur un chemin en dur… grrr…
Le galop, bof, Jo a eu de la peine à partir et a foutu un pied en dehors du tracé… le pas super…


On desselle tout le monde et on part manger.

On découvre le tracé du PTV… tout en dur lui aussi, directement sur un chemin en gravier…!!! Se sont pas foulés… bon au moins, impossible d’avoir une erreur de parcours…

On re-selle et on se dirige vers le manège en vue de l’échauffement…

Je saute un ptit droit… trankil… y a bcp de monde et c’est chiant pour bosser car personne ne respecte les priorités et tout le monde te coupe la route…

En plus Jolinar a décidé de faire le cheval agressif… je crois bien que la prochaine fois elle aura droit a un nœud rouge sur la queue… « Attention cheval dangereux »…lol

Je pars au galop dans un coin du manège et j’ai pas fait deux foulée que catastrophe !!! Pepette se pète la gueule !!! Sensation horrible de « plus rien sous soi » et de rencontrer le sol très durement… trouille bleue !!!

Ouf rien de cassé ! Jolinar se lève un peu abrutie et moi aussi… aucun bobo… ouf

Je la remets en route pour voir que tout va bien…

Me voilà sur le PTV :

passerelle en selle : jolinar a fait ça toute sa vie… (alors qu’au dernier Trec elle n’a pas voulu s’en approcher…)
van : entrer derrière, rester 7secondes, sortir devant… bin monter ok, rester ok, mais sortie derrière… pas voulu re-rentrer…sortie devant : niet !
branches basses en main : on m’a toisé à 1.59m… alors que Jo fais 1.66m ! autant vous dire que tout est tombé !!!
maniabilité en main : j’avais une petite appréhension mais tout s’est bien passé…
5/6- immobilité et monté à droite : immobilité zéro… et montoir à droite. Bin à la maison tip top mais il faut tjs quelle me bouge un pied… grrr
slalom : sur du dur, une seule solution : trot… nikel
allée maraichère dans la boue : galop !!!! tout ok !!!
portail (corde) : nikel
maniabilité en selle : nikel !
branches basses en selle : mal toisé donc tout tombé…
haie : pourtant pas haute mais je la sentais pas … Jolinar s’est foulée à moitié… elle l’a passé au pas… huhuhuh….

Je sens qu’au mois de juin, comme Vincent n’est pas là, je vais bosser les obstacles sautants !!! à chaque PTV, j’ai la trouille et je foire car Jolinar le sens et donc n’y va pas… pfff pas facile…

Classement : avec 840pts je crois, 1ère des Club1 !

En plus Karine a fait le meilleurs PTV (114/120) donc deux 1ère prix pour ce TREC aux écuries de la Chauline avec le soleil en prime en fin de journée !!!!

Cadeaux : 1 plaque, 1 teeshirt chacune, 1 peigne en plastique, un paquet de bonbon pour chevaux et une photo de groupe…

Une petite photo de notre équipe : Les cavaleuses



Catherine et Pétra, Karine et Légend, et Moi avec Jolinar

voilaaaaaaa

d'autres photo suivront...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par salsababy : le 09/06/08 à 11:24:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
féléicitations

Par Jolinar : le 09/06/08 à 11:38:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
merci!!!

Par docdechoc : le 09/06/08 à 15:17:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11829 messages

102 remerciements
Dire merci
félicitation


on a bien fait de pas le faire dans ces conditions

Par Jolinar : le 09/06/08 à 15:53:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
oui les terrains n'etaient pas super super....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval