Forum cheval
Le forum TREC

Rally d'Héricy du 01/06, kro bien

Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Perrinette : le 02/06/08 à 22:21:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Je reviens d'un super raly se déroulant dans le sud de la seine et marne .

Déjà, un gros bravo a ceux qui l'ont organisé.
Là, j'avai vraiment lk'impression de trouver un "prolongement " e la rando.
L'abiance était super (pourtant, je ne connaissai au petit matin qu'une seule personne)
Les cavaliers semblaient monté propre
On avai de la place pour se préparer
Le tracé étai bien sympa

Et on a super bien manger , du ptt dej au repas du soir .

Ce n'étai pas organisé par une écurie, mais juste par des passionés,
grand prking à héryci a dispo, puis superbe parc pour ataché les chevaux, avec, juste a côté, les croissant, café, chocolat ...

Le tracé, bon, pas torp de dénivelé, mai on alternai petit vilage, plaine, et foret. 28 km ainsi .
Déjeuné en milieu de parcours, et ce n'étai pas le ptt sandwich "radin" de certaines épreuves ... là, buffet lors d'une halte ... et BON buffet
dommage, en 1/2 heure de pause, on avai pas le temps de tout manger

Moi, j'étai au chrono, c'est rigolo ce truc . nicolec, elle galérai davantage avec la carte

Et surtout, les organisateurs et bénévoles furent vraiment, mai vraiment très sympa ...
La jument de Nicolec s'ets planté une grosse écharde dans le bourelet périoplique au 25 ème km ...
Ils sont venu la cherché en camion alors qu'on aurai pu finir a pied ...
Il étai préférable que mon cheval rentre aussi dnas le camion, que la ju ne soi pas seule ...
Mais il ne monte corectement dans son van que depuis peu, alors, là, camion inconu, au milieu de la route, dans condition non optimum, et en étant relativement pressé, ça l'a pas fait. mais ils m'ont aidé a chargé, ont été patient (il le falai car lahire abusai ), Mais équipe super sympa, calme.
Bon, au final, vu que la jument s'agitai a voir lahire au pied du camion, le camion est parti sans lahire ...

Et pour pas que je finisse le tracé seule (défois que mon fougueux cheval pose soucis, ou plus probable, que je me perde, car lire une carte dans un patelin que je connai pas, jallai tourné en rond ), ils m'opnt proposé que je le ssuive ... donc, le 4*4 dans les chemin, et lahire qui suivai au loin derrière ...

Dnas le lieu de rassemblement, tout le monde émettai des idées pour soigné gigi. L'organisatrice avai les coordonés du véto, a appelé,
d'autres personnes ont accompagné Nicolec pour emmené la jument chez le véto ...
Moi on m'a expliqué patiemment comment retrouver mon chemin en voiture (car jétai sencé suivre nicole pour partir, mais du cou, là, je rentrai seule )

et le soir, nous somme retourné diné là bas, super accueil chaleureux (nous êtion en retard du coup), on a eu le droit a des lots fort sympatique (alors que nous avions abandoné ). Lots sympa, et "util" (ça change des licols et des tapis en 10 exemplaires .
et on a bien bouffé, charcuterie, gésier, salade, poulet, riz, fromage, mousse au au chocolat, miam miam ...

Bref, pourtant, je suis une raleuse, j'ai trouvé l'organisation au top, je conseille ce rally a tout passioné d'extérieur du coin

les photos :

l'air datache des chevaux, il y avai aussi une grande ligne d'atache, et un immense terrain pour faire marché les chevaux (ou les faire brouter )


La jument de nicolec


et les concurents!!!


Ma copéquipière sérieuse qui fai le tracé (et derrière, c'ets le futur gagnant du raly)



la petite air d'échauffement, avec de spéniche squi passaient au fond . Lahire, il n'en avai jamai vu, il a toruvé ça étrange





air du pic nic

pas d'autre photo, j'étai assez attentive au chrono, puis, on avai eu autre chose a penser ...


pour l'épilogue, la jument a été bien soigné, écharde immense de retiré, mais ça restai une blessure "sérieuse".
et lahire, qui navai pas souhaité rentré dans le camion, ... je l'aichargé seule dans son van en moin de 5 mn, dans le calme ....


L'équipe des Pasnette


Message édité le 02/06/08 à 22:23

Messages 1 à 16, Page : 1

Par Ptitetour : le 02/06/08 à 22:50:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2004
3951 messages
Dire merci
Mais quel est ce blond au fessier engageant ?

Par Perrinette : le 02/06/08 à 22:59:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
t'as vu ce beau gosse

Par nicolec : le 03/06/08 à 00:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
d'ailleurs Gigi, qui a très bon goût, le trouve fort séduisant.

Par Perrinette : le 03/06/08 à 07:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
et on ne peux pas dire que lahire soi insensible à son charme non plus

Par soquette123 : le 06/06/08 à 18:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ralala, c'est ça pour moi des vrais TREC!!!
C'est ce qu'on devrait trouver partout, ça m'aiderait à me lancer!!!

Par Perrinette : le 07/06/08 à 08:42:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Soquette, je te comprend. s'ils refont une journée comme ça, j'y retourne direct. Alors que lets rec décri parfois dans "vos expérience TREC" comment ça me branche pas


Par mimine91 : le 08/06/08 à 12:22:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
et bah comme on dit, chacun son truc, hein?

ceci dit, je constate que ton post fait un tabac...

Par Perrinette : le 08/06/08 à 14:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
ha, je savai pas que le but des raly, c'étaient de faire des post "à tabac"

vous avez vraiment une de ces mentalités

Par mimine91 : le 08/06/08 à 22:19:00

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
c bien, t'es tellement centrée sur toi-même que tu vois même pas que je me fous de ta g***le!!!

Par mimine91 : le 08/06/08 à 22:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
et au fait, tu as mis ton post dans le forum "trec", ça ne te hérisse pas trop les poils? l'aurait peut-être plus été à sa place dans le forum rando, vu comment tu parles du trec, non?

Ya de la suite dans les idées...

Par Perrinette : le 08/06/08 à 22:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
oui, tu t'en fou de moi, mai tu vien quan même ici ...

ce n'et spas le TREC qui me dérange, mais ce que certaine sen font ...

et, dit, tu sais quoi? nan, tu vas jamai deviner
certaine du raly sortent en TREc, étaient sympa, adorable, et pir
l'un des juge de vos trec (Bonnelle, pour ne pas citter de trec) , a oser allé faire bénévole sur le raly
ho mon dieux, mai quel horeur, il n'y a ^même pas la lettre C dans raly, c'ets une honte honteuse di donc . pas de C, pas de Compet

Par mimine91 : le 09/06/08 à 10:17:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
mais il fait ce qu'il veut! C'est ça que tu peux pas comprendre, je ne mets pas tout le monde dans des petites cases bien rangées moi, je m'en fous que tu te fasses plaisir en rallye, tant mieux pour toi, mais à ta différence, je ne dénigre pas les autres! Je n'ai peut-être pas la même vision des choses que toi, mais qd on ne pratique pas, on ne vient pas critiquer ce que font les autres, il me semble que c'est la moindre des choses!

Par Rivermist : le 09/06/08 à 10:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Décidément cette Perrinette fait l unanimité !!!!!


ha un bon ptit début ça...

Par Perrinette : le 09/06/08 à 10:45:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
bon ba ça va, j'ai déjà pratiqué (le TREC), donc, je peux causer alors mimine?


Champagne!!! River est sur un forum qui parle de chevaux bvon, elle aprle pas encore chevaux, mais déjà, un bon point

Par Perrinette : le 09/06/08 à 10:50:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
mais pouruqoi le seul argument de certaines, c'est " faites un TREC, on en reparlera"
tu sais bien Mimine que j'ai déjà fait du TREC ... donc, en locurence, j'ai une vague idée de ce dont je parle, et puis, comme je l'ai déjà dit, s'il y a un trec par chez moi (1 h de tuture), sans triche, j'irai probablement.
a oui, mince, joubliai, il n'y en a pas

Par Rivermist : le 09/06/08 à 12:35:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu sais ce qu on dit des frites Mc Cain hein PP ?

Tu parles bcp mais à part ton stage ou mise en pratique x et y de la methode Parelli qui t a permis de faire sauter des jouets à Lahire, tu fais quoi de concret avec ?


Allez continue de nous instruire on adooore !



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval