Le TREC des Ecrinelles ….
Sujet commencé par : clo43 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par 88xelaPar clo43 : le 21/05/08 à 10:26:17
| Dire merci | …. Qui le fait ?? C’est à St Sauveur en Rue, dans la Loire (42), il est très sympathique comme TREC !! ![]() Et ça va être notre premier TREC en individuel, oh là là, j’espère que le POR sera pas trop compliqué, on peut toujours rêver !! Alors ça vous dit ? ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Malaya : le 21/05/08 à 11:24:17
| Dire merci | Ben...Calou est d'accord! Donc nous viendrons... |
Par clo43 : le 21/05/08 à 15:13:32
| Dire merci | Donc c'est sur, on se voit là bas, c cool![]() j'ai oublié de précisé que c'est le 1er juin! ![]() |
Par crazybeaver : le 25/05/08 à 11:16:31
| Dire merci | Allez forumeurs zé forumeuzes !! Viendez à la maison !!! C'est toujours sympa, y'a une bonne ambiance, vous allez vous perdre ( ), le PTV est très beau, on a commandé le soleil ( bon on est pas sûrs d'être livrés mais bon ... ) !! Et moi comme superbe contrôleuse et photographe La chance que vous avez !!!Et je vais enfin rencontre Calou et Malaya, le top !!!!! Clo => en effet tu peux toujours rêver pour que le POR soit facile, enfin tu connais les POR de Boris |
Par clo43 : le 27/05/08 à 16:26:53
| Dire merci | ouui je les connais c'est bien ça qui me fait peur de toute façon y'a Malaya et Jean lou et son super appaloo, donc je vise que la 3ème place |
Par 88xela : le 04/06/08 à 11:55:00
| Dire merci | Encore un trec de grande qualite avec un POR assez difficile mais ca on le savait!! Par contre j'aimerais savoir lors de la maitrise des allures au pas. mon nono a trebuché et il mon compter une rupture d'allure ... est ce normale? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

), le PTV est très beau, on a commandé le soleil ( bon on est pas sûrs d'être livrés mais bon ...

... est ce normale?