Forum cheval
Le forum TREC

Nandax, le TREC de l'extreme!

Sujet commencé par : Malaya - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par cfa69
Par Malaya : le 19/05/08 à 09:02:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
bonjour!

Tout juste de retour de TREC hier!

On était au préalable inscrits pour Echalas, mais annulé... On est donc allé à nandax, un peu plus loin pour nous, mais c'est un TREC qu'on avait particulièrement apprécié l'an passé!

Calou, monté vraiment en dilletante ces derniers mois...

On part sur le POR (15 km)... Au 2eme km, il se met à pleuvoir à verse... jusqu'à la fin quasiment! La sensation d'etre vraiment sous la douche, TOUT est trempé des pieds à la tete, les renes qui glissent, ma carte prend l'eau... Je suis à partir du 7eme km "condamnée" à ne suivre plus qu'un halo rouge car mon tracé s'efface complèrement! Ma feuille de route n'est d'ailleurs plus qu'un épais tas de papier maché...
Resignée, je me dis que ca ne sert à rien de jouer le chrono, je range ma montre et prend la décision de "finir le POR" comme je peux. J'essaye quand meme de tenir la "vitesse imposée", à l'oeil en me disant que connaissant Calou, tenir 8.5 km/h c'est un peu de pas, de trot et de galop...
Calou galope le nez au raz du sol, les oreilles plaquées en arrière: petit cheval dans le blizzard!
Et ben au final, on a 2 min d'avance sur la 2eme troncon et 1 de retard sur le 3eme

Puis la pluie se calme... On est tous trempés...

Les allures...
Galop, à son habitude ca va
Le pas... je me dis que comme d'hab on est dans les choux...
Quand on me rend la feuille de notes, je vois 28/60 pour les allures. Evidemment je me dis comme d'hab: 28 au galop, et 0 au pas... Et bien non!!!! 15 au galop... et tenez vous bien: 13 au pas! C'est la première fois qu'on fait plus de 0 au pas... Est ce qu'on doit se prendre une rincée à chaque coup pour faire des points au pas? Si il faut je l'arrose mon Calou avant les allures...

PTV sympathique, vraiment avec qq enchainements interessants.

Et un acceuil et une ambiance très appreciable!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Malaya : le 19/05/08 à 09:07:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
Avec en prime... la rencontre avec clo43!
Encore désolée d'avoir mis 10 ans à tilter que c'était toi...

Par clo43 : le 19/05/08 à 10:52:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
2430 messages
Dire merci
c'est pas grave, en même temps je ne m'étais pas présenté non plus
je t'avais repéré depuis en moment, mais jamais eu l'occasion d'engager la converse, puis que nous on passe un peu plus inconito que toi et ton Calou

c'est vrai qu'il est trés sympa ce TREC, malgré la saucé qu'on c'est pris, fallais se dire qu'on était tous dans le même cas, ça motivait un peu

j'ai passé une trés bonne journée, et j'ai été trés étonné de finir 3ème , juste derrière Malaya , en faisant aussi du pifomètre pour les allures sur le POR

PS : mon copain c'est 88xela, mais il est bcp moins présent que moi sur le forum

Par salsababy : le 19/05/08 à 11:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13261 messages

233 remerciements
Dire merci
ouch! ça devait être terrible un POR sous la pluie!

faut croire que j'ai trop de chance à chaque fois car quand c'est le déluge ça commence pour le PTV!

bon malaya, t'es qualifiée?
faudrait que tu appelles mon écurie pour lamotte car JP commence à avoir des coups de fil pour des réservations (y'a déjà un boxe de pris pour la smeaine poney)

Par Malaya : le 19/05/08 à 12:48:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
Oui je crois de mémoiren'avoir jamais été autant trempée...

Oui je suis qualifiée... Peux tu m'envoyer par mp son numéro?

Par cfa69 : le 19/05/08 à 13:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2004
824 messages
Dire merci
et tenez vous bien: 13 au pas! C'est la première fois qu'on fait plus de 0 au pas... Est ce qu'on doit se prendre une rincée à chaque coup pour faire des points au pas? Si il faut je l'arrose mon Calou avant les allures...
C'est le terrain qu'il faut arroser, en glissant ça avance plus vite

Malaya > Bravo pour la qualif ! On compte sur toi pour mettre de nouveau le 69 dans la carrière d'honneur de Lamotte !

PS: Christelle doit encore avoir les robes de chambres et tapis rouge que le CDTE nous a donné l'année dernière

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval