Forum cheval
Le forum TREC

Trec en sarthe ???

Sujet commencé par : epna - Il y a 591 réponses à ce sujet, dernière réponse par caroline
3 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 18/05/08 à 23:05:20

Déconnecté
Bonjour à tous !!!

Avec lizou on aimerait bien se lancer dans le trec.. Mais impossible de trouver des dates de trec ou d'entrainement ???? vous trouvez ça ou ???? HELP NOUS !! lol

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >

Par caroline : le 06/08/08 à 13:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
892 messages
Dire merci
 Ben de toute mainière, pour la couleur du tapis, ca risque d'etre reglé car il va probablement falloir un tapis à pochettes. Ca limite pas mal la couleur! Je n'ai que vert...

Par epna : le 06/08/08 à 14:25:26

Déconnecté
 mdr..
moi j'ai mes sacoches marron ou noir.. au choix.. hihi

mais tjrs tapis noir....

en plus si je prend ma selle rando je prend mon gros tapis Haf noir...

sinon tu as quoi caroline en matos ???

qui n'a pas de gilet ?? faudrait voir si on pourrait faire un achat groupé... si on pourrait avoir des prix.. qui c....

Par carodu72 : le 06/08/08 à 15:14:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
 j'ai 2 protége dos.
faut que je vois lequel me vas, mais en principe il restera le Taille L

Par salsababy : le 06/08/08 à 15:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
la pharmacie a été sacrément allégée : plus de pharmacie humaine et pour les chevaux 6 compresses, du désinfectant/antiseptique et des ciseaux à bouts ronds...je crois qie c'est tout!
(à vérifier tout de même dans le règlement...)


Par epna : le 06/08/08 à 15:42:29

Déconnecté
 bien voila le seul truc complet que j'ai ... et bien ça sert à rien...

bon la pharmacie chevaux... à voir... peut être je pourrais l'acheter.... y'a pas grand chose à racheter.. ouf

caro pour le gilet, je veux bien emprunter le tien si cela te dérange pas... j'en acheterai un plus tard je pense.. mais pas pour fin aout

Par caroline : le 06/08/08 à 15:44:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
892 messages
Dire merci
sinon tu as quoi caroline en matos ???

Une boussole, c'est tout!

Niveau matos, je lirai le reglement, mais en petit niveau, je crois pas qu'il faut grand chose.

Par carodu72 : le 06/08/08 à 16:34:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
 pas de souci epna je te passerais le miens.
Donc on s'engage pour le 31 à saint suzanne?

Par kirikou : le 06/08/08 à 18:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
: si on fait des club4, le seul matériel obligatoire sur le POR, c'est le licol et la longe. La pharmacie, la trousse de maréchalerie, ect., ne sont pas nécessaires.
Sinon, porte-carte, curvimètre et boussole, j'ai tout ça
Du coup, pas besoin de tapis-sacoche, sauf s'il fait chaud et qu'on emporte de l'eau. Mais dans ce cas, autant prendre de vrai sacoches

Le gilet jaune, de toute façon c'est plus prudent et vous ête obligées d'en avoir un dans votre voiture, alors autant que ça serve

Pour le PTV, gilet de cross obligatoire mais le parcours étant induviduel, on peut se le prêter, il suffit d'en avoir 2. (J'en ai un)

Si je résume pour le couleurs:
- tapis noir (ceux qui en ont plusieurs en prêteront aux autres...)
- pantalon beige/marron
- pour le haute, vous préférez remettre du noir ou de la couleur?

Pour les noms d'équipe:
- kinder power (mais va falloir m'expliquer )
- les "cerveaux-lents"

Et sinon, pensez à jouer au loto, ce sera utile pour le(s) van(s)




Message édité le 06/08/08 à 18:01

Par carodu72 : le 06/08/08 à 19:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
 epna : je compte le vendre donc on pourra voir si tu veux.
En ce moment je vend pas mal de chose.

Par caroline : le 06/08/08 à 20:25:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
892 messages
Dire merci
 Pas le 31 pour moi je debarque que début septembre... Donc pas avant la 1ère semaine de septembre...

Par kirikou : le 06/08/08 à 20:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 Carodu72 >>> toujours partante pour le 31
si les autres ne peuvent pas venir ce sera bien dommage , mais cela ne nous empêche pas d'y aller..faut juste avoir confirmation et savoir quels sont les niveaux proposés.

Par carodu72 : le 06/08/08 à 20:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
 moi aucun souci pour le 31.

Par carodu72 : le 06/08/08 à 20:52:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
 epna, lizou, juligi : vous avez vu pour un moyen de transport?

Par epna : le 06/08/08 à 21:53:17

Déconnecté
 alors pour le nom vous pouvez aussi faire des propositions...

Caroline t'as géré pour le réglement

Caro72 si le gilet me va ça m'interresse.. dis moi ton prix en mp...

Pour le transport.... faut qu'on voit.. mais nous on va plus se bouger le jour où on va savoir la date.... Mais on va gérer

sinon j'ai écrit à une des organisatrice.. bon elle rentre de rouen ce jour, mais va se renseigner... donc je vous dit tout ça !!

c'est cool ça avance

Par tite lizou 723 : le 06/08/08 à 23:06:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Bon euuu...moi comme epna j'ai des saccoches noirs donc pas de tapis à poches...mais mon tapis noir.

C'est quoi cette histoire du 31...c'est quoi ça a pas été dit dans le résumé

Pour le matos j'ai rien sauf du désinfectant,j'ai ni gilet de cross ni gilet fluo.par contre c'est bien que la trousse soit pour l'équipe entière

Moi de toute façon il me faut mes saccoches sur le POR car j'enmène mes old mac


Par juligi : le 06/08/08 à 23:27:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour les tapis je peux preter deux noir.. pour le pantalon je n'ai pas beige mais j'ai marron.. pour le haut je verrai bien du jaune ou du rouge ? comme vous voulez..

Pour le gilet j'ai pas mais si un seul suffit c'est bon alors (par contre L ça risque d'être trop grand )

Pour le nom c'est vous qui voyez, mais ceux proposés je les trouve nul ça fait pas vraiment winneurs mdr

Pour le transport, une question vient de me traverser l'esprit.. si c'est le 31, je pourrai être soit à la milesse, soit à bernay.. sachant que si je suis à la milesse et que galeor enmène kirikou elle pourra m'enmener (kirikou c'est qui qui t'enmène ) si on est toutes les 3 (lizou, epna et moi) à bernay, ce qui me semble le plus probable.. j'ai pensé au van 2 place de tedi, et au 1place d'ultima.. mais seront-ils d'accord ? (moyennant dédomagement biensur) sachant que s'ils etaient d'accord, il faudrait que tedi nous enmène, et voire epna tracter le van d'ultima.. enfin je dis ça, si ça se trouve c'est infaisable mais vous pensez que c'est demandable ou pas les filles

Par kirikou : le 07/08/08 à 08:48:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
  Alors je reprend: on n'a pas obligation d'emmener une pharmacie sur le POR même si dans tous les cas, c'est mieux d'en avoir une.

Pour les dates repérées jusqu’ici (désolée j’avais oublié de le mettre dans le résumé) :

***Trec officiel le 21 septembre dans le 28 (Eure-et-Loir) à MESLAY LE GRENET (environ 1h en voiture par l'autoroute, donc tabler sur 1h30); club 1 et club 2 par équipe (70 euros d'engagement repas compris, à diviser par le nombre de membres dans l’équipe)

***Trec d’entraînement le 31 août à Sainte-Suzanne en Mayenne (40km de la Milesse/25km de Bernay), epna est en train de se renseigner.

Juligi >>> j'ai un gilet de cross taille S. Normalement je devais y aller avec carodu72 car elle a un van et moi la voiture pour tirer donc je ne pensai pas demander à Galeor, mais rien ne t'empêche de le faire . Sinon, ça m'intéresserait que tu me prêtes un tapis noir.

Je vote pour le haut rouge....qui est aussi pour le rouge? pour le noir?

tite lizou 723 >>> à part ton licol et ta longe, t'as rien à emmener mais ce serait tout de même bien que tu ais un gilet jaune fluo car s'il y a de la route et qu'il pleut, c'est mieux. De toute façon, maintenant c'est obligatoire dans la voitures, donc ce sera un bon investissement (et pas cher en plus).

Si tite lizou 723 et epna ont des sacoches, ça devrait largement suffire.

Par kirikou : le 07/08/08 à 08:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 tite lizou 723 >>> vu que le trec du 31 août n'est pas loin, si tu veux/peux venir, comme c'est pas loin, tu peux peut-être voir avec tedi pour le van? Mais il faut un permis E pour tracter un 2 places.

Par epna : le 07/08/08 à 08:55:13

Déconnecté
 Pour le transport à voir... déjà confirmation de la date... (lizou pour la date je l'ai noté plus haut je crois... mai sj'attends confirmation)
Ensuite on avisera....
mais on va gérer....
on va bien trouver un moyen pour y aller
moi je suis ok pour pantalon noir et haut rouge ! j'ai mdr
et tapis noir !! hihi

Par juligi : le 07/08/08 à 09:00:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon, du coup je ne vais pas demander à galeor (40kms, dans son etat.. (lol) ça fait loin quand même.. vu que c'est moins loin de bernay il vaut mieux voir de bernay.. pas évident.. )

Par epna : le 07/08/08 à 09:08:11

Déconnecté
Julie à voir....
Pour l'instant on attend la date officielle.. ensuite on s'occupe du transport...

sinon pour le nom on pourrait se servir du forum : style 1cheval.com team... je sais pas.. vu que c'est grace à lui qu'on se renconter ?? ou trouver un ptit clin d'oeil à lui...

ce n'est qu'une proposition bien sur

Par kirikou : le 07/08/08 à 10:05:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 1cheval.com team, ça me va...Qu'en pensez-vous?
on demande à weby d'être notre sponsor officiel?

Sinon on peut aussi s'amuser à mélanger toutes les 1ères lettres (ou syllabe) du nom de nos dadou.

Donc tout le monde est ok pour:
- tapis noir + sacoches noires pour celles qui en ont?
- pantalon marron/ beige (ou éventuellement noir)
- haut rouge?
ou il y a d'autres proposition

Par epna : le 07/08/08 à 10:32:27

Déconnecté
 oui ou faire un mixe des noms de nos loulous... un truc comme ça ou voir avec weby...

Donc tenue moi j'aurais pantalon noir + haut rouge, en rouge et noir.... MDR....

et tapis noir et sacoche noir

ça avance nos affaires !!!! yes !!

bon va falloir juste que je m'entraine sur les barrières... ça c'est un truc où j'ai du mal.... mais on va s'entrainer.. le pas rapide et les sauts de tronc.... mdr

rien que ça.. hihi

et encore d'autres trucs je pense.. mais bon ça va être bien pour un 1er, voir comment ça se passe... pour une pure novice

Par kirikou : le 07/08/08 à 10:54:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
On a donc: 
- Posito "le crado" (aïe, pas taper)
- Pilou
- Pasha
- Gitane
- Kirikou dite "terreur"
- Milord dit "dindonette"

Dans l'ordre alphabétique ça fait: Gikimipapipo, finalement, chuis pas sûre que mon idée était si bonne que ça, ptdr


Message édité le 07/08/08 à 10:55

Par kirikou : le 07/08/08 à 11:01:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 Au fait, pour ceux qui ont suivi le déménagement de ma loutte chez Galeor: on l'a mise en troupeau samedi dernier après une semaine d'observtion dans le pré d'à coté.

J'ai été la voir hier, pas un pète, rien nada, aucune trace de dent ou de coup, suis trop contente que ça se passe bien, en plus elle avait déjà une copine (mais fidèle à elle même, elle l'a lachement abandonné pour se consacré au bout de crouton que j'avais dans la main )

Par carodu72 : le 07/08/08 à 11:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
en équipement j'ai
tapis noir
pantalon marron / beige
reste à acheter un haut rouge.

Pour le nom 1cheval.com team c'est pas mal du tout.

On pourrait s'organiser une journée pour un entrainement avant le jour J vous en pensez quoi?

Par kirikou : le 07/08/08 à 12:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 l'idée de l'entraînement est sympa...mais le pb du transport va encore se poser

Par carodu72 : le 07/08/08 à 12:15:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
vu que les filles sont toute à bernay.
pourquoi pas les rejoindre.

Epna, lizou, juligi : c'est possible de venir à bernay pour un entrainement?

Par epna : le 07/08/08 à 13:11:06

Déconnecté
 pour un entrainement c'est possible.. mais faut qu'on demande à Tedi si on peut s'entrainer chez lui.. Car moi à part mon pré.. j'ai pas grand chose...


Sinon qui s'y connait en topo ????


enfin moi ma priorité c'est de m'amuser !! hihi

et par contre faut que je regarde le nouveau réglement avec les nouveaux trucs : le trefle si je ne dis pas d'erreur.. ça je ne connais pas...

Par juligi : le 07/08/08 à 13:13:36

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah chouette kirikou pour ta juju ! Suis préssée que les miens reviennent aussi !  elle est dans quelle pré alors ? les poulinières ou les juju ? (Egérie, sotise, rayhia, etc.. )

Pour le nom mdr avec le nom de nos chevaux remarquez c'est original et qu moins personne n'aura le même !
Ou alors en effet on demande à Weby pour 1cheval.com et on en profite pour lui demander de nous sponsoriser le transport (ben quoi ? un beau camion avec une belle pub du site.. )

Caro > oh ben oui je pense la semaine prochaine tedi est en vacances donc ça sera calme il n'y aura pas de cours reste juste à lui demander l'autorisation mais pour la journée je pense qu'il sera d'accord

Par carodu72 : le 07/08/08 à 13:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2004
1270 messages
Dire merci
 Sachant que je part en vacances cette nuit et pense revenir vendredi prochain

Par epna : le 07/08/08 à 13:19:59

Déconnecté
 Julie, il n'est pas la la semaine prochaine... donc faut voir si c'est possible... Mais bon moi je finis tous les soirs à 19h

Sinon je trouve que ton idée du camion est trop trop trop bien !!! moi je vote pour !! ptdr !!




Par epna : le 07/08/08 à 13:28:44

Déconnecté
 bon en plus caro est en congé...

oh pour le 1er trec ensemble on peut y aller comme ça.. voir comment on se debrouille.. voir où sont nos faiblesses et forces.. ensuite on travaillera notre team ptdr

Par kirikou : le 07/08/08 à 16:26:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 alors pour la topo, pas de problème, je gère (manquerait plus que la prof de géo se perde, la honte )

Sinon pour un entraînement, pourquoi pas, mais ça va être un peu chaud si on veut s'entraîner une ou deux fois ensemble avant le 31 août.
Je ne serai pas sur Le Mans avant mercredi prochain, mais après pourquoi pas, ça dépend de vos dates.

Si tedi veut que je prenne licence et adhésion chez lui pour pouvoir monter chez lui (ce qui me semble normal), pas de problème

Pour weby, suis pas sûre qu'il accepte de nous acheter un beau camion tout neuf, mais s'il veut nous offrir un beau tee-shirt/sweat rouge "1cheval.com", suis partante

juligi >>> Kirikou est avec un troupeau de juments non suitées dont hoolywood est la chef...j'ai pas encore eu le temps d'apprendre les autres noms

Par kirikou : le 07/08/08 à 16:27:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 oh pour le 1er trec ensemble on peut y aller comme ça.. voir comment on se debrouille.. voir où sont nos faiblesses et forces.. ensuite on travaillera notre team ptdr
tout à fait d'accord!

Par juligi : le 07/08/08 à 17:32:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui on est pas obligé de s'entrainer avant si c'est trop compliqué.. de toute façon les seules dates qui corresponderaient seraient le week end du 16 où à priori tout le monde serait là et tedi pas encore rentré donc pas encore de cours.. mais bon, pour celles qui ne sont pas sur place ça fait transporter.. enfin je pense qu'en effet là y a pas trop besoin de s'entrainer, on y va pour se faire plaisir de toute façon après, la seule chose qu'on risque c'est de gagner mdr

Oui bonne idée pour le camion 1cheval.com comment ça on rêve

Kirikou > ok donc elle est avec les juments futures mamans (pour l'année prochaine) elle est pas pleine ta miss ?
hooly c'est la grande ennemie de Gitane d'ailleurs gitane en a gardé des blessures de guerres et un beau suros enfin je te rassure il n'y a qu'avec Gitane que ça ne passait pas hein.. mais bon du coup je l'aime moyennement cette jument

Par epna : le 07/08/08 à 19:16:06

Déconnecté
 kirikou -> bonne idée pour les t shirt !!! ça pourrait être sympa !!!

Sinon impec une prof de géo.. moi je tatonne en topo.. mais j'aimerai bien qu'on me réexplique les azimuts (ortho ?) Tonzom m'avait expliqué mais depuis j'ai un peu oublié....

Bon moi je vais essayer de bosser les barrières... la où j'ai le plus de mal.... mais bon on peut pas être de suite super bonne.. MDR

après tout le monde va se battre pour nous voir !! ptdr

Par kirikou : le 07/08/08 à 19:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
 Non, Kirikou a bien été à la saillie mais n'a pas pris

Pas grave on remet ça l'année prochaine

Sinon, Hollywood n'a pas trop l'air d'aimer ma juju mais elle sait se défendre ma grosse

Par epna : le 08/08/08 à 09:45:04

Déconnecté
 mauvaise nouvelle le trec de ste suzanne est annulé...

la personne se renseigne de ce qu'il y a par chez nous...

Par caroline : le 08/08/08 à 12:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
892 messages
Dire merci
 Pour savoir ce qu'il y a près de chez nous, il y a le BO: [url] https://www.telemat.org/FFE/sif/?cs=4.57906319cd19ab638818b32201477a972c88[/url]

j'ai plus regardé niveau Normandie et y'a pas grand chose! Je croyais avoir entendu dire que la Normandie était le pays du cheval, je suis bien decu...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval