Méthode du recoupement
Sujet commencé par : trid - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par tridPar trid : le 11/04/08 à 12:24:38
Déconnecté | Qui pourrait éclairer ma lanterne ?? mon cerveau de blonde sèche sur la question et je risque d'y être confronté dimanche |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par socrate86 : le 11/04/08 à 13:19:01
| Dire merci | Le principe est de positionner un point à partir de croisements d’indications. Ces indications peuvent être données soit par des angles (attention au nord de référence) ou des distances (utiliser le compas). Plus d'infos ? |
Par trid : le 11/04/08 à 13:52:52
Déconnecté | MDR Comme je l'ai déjà écrit dans mon mail je suis blonde ![]() Trop concentrée dans mes "révisions" ... je me suis plantée dans ma demande mais tu y as déjà répondu finalement.. mon problème était sur le rayonnement Merci encore c'est très sympa et puis ça pourra servir à d'autres finalement ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Qui pourrait éclairer ma lanterne ?? mon cerveau de blonde sèche sur la question et je risque d'y être confronté dimanche 
Comme je l'ai déjà écrit dans mon mail je suis blonde