Forum cheval
Le forum TREC

Trec National à Boutigny sur Essonne les 4-5-6 avr

Sujet commencé par : mimine91 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimine91
1 personne suit ce sujet
Par mimine91 : le 03/04/08 à 08:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
Hello!

Juste ce petit post pour vous rappelez qu'une épreuve de Trec de niveau PRO Elite (= ex-national) se court ce weekend à Boutigny sur Essonne, en Ile de France (à côté de Milly la Forêt).
Le PTV se déroulera le dimanche, n'hésitez pas à venir nombreux pour voir et encourager les cavaliers.
Un trec attelé se déroule en même temps!

Toutes les infos ici:
Lien

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par mimine91 : le 08/04/08 à 10:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
c pas évident c sûr... c'est assez rare je crois, à part Jean de Ch^tillon, j'en connaissais pas...

Par pascale : le 08/04/08 à 10:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
si si , j'en ai trouvé plein d'autres.. mais à plus de 350 km de Paris... ça commencait à faire super cher le transport...

déjà là, ils prennent 200€ pour emmener 3 chvx.... ouarg!

Par mistral : le 08/04/08 à 11:19:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2005
1740 messages
Dire merci
Non j'ai pas d'autres photos, j'étais trop occupée à jacasser

Tu nous dira ce qu'ils vous ont concocté comme tracé pour Fontainebleau.
C'est un truc sympa à faire.
Faut que je regarde sur le logiciel mais je crois bien que Fontenay (Bruyères) - Boutigny ca doit faire 50 km.
J'avais pas compris donc Iram rentre en transport, j'ai cru 5h30 de retour à cheval pour elle tt seule

Nous on va faire cool entre 29 et 19 km donc c'est pas la mer à boire .
Par contre je suis un peu sceptique concernant les cavalier occasionnels; enfin je pense à un cas précis .... qui me dit faire ca au pas et au trot .. enfin ils feront comme ils voudront ils ne seront pas encore arrivé à l'étape que nous on sera déjà douché et attaqué le repas
Je suis mauvaise langue
Non mais on m'a fait une réputation de " fou du volant " qui ne tiens pas debout ! il suffit de voir mon nounours ( Mistral) et on comprendra que c'est pas une foudre de guerre.
M'enfin quand certains sont angoissés ils ne peuvent pas s'empecher d'en refourger la faute aux autres .

Par pascale : le 08/04/08 à 11:30:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ben, nous, on gerera en fonction de tt el monde.. je prévoit un tracé maxi, mais ya tjs moyen d'écourté si c'est trop dur/long....

je connais bien la plus grosse partie de l'aller et du retour.. donc facile..

pour le 2 ème jour, je pense qu'on tournera ds les 3 pignons... cool car en plus j'y vais jamais ( j'suis svt fourré a franchard, apremont ou la sole)...

bon, si ya d'autres adresses de gîte équestre pas super loin, j'suis preneuse... Filou en a trouvé un ds le 95/60 pas trés loin de la foret de chatilly, surement qu'on ira faire 2 jours la bas qd le "poulet" sera prêt...

Par mimine91 : le 08/04/08 à 11:55:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
ah bah bravo mistral, on peut pas compter sur toi franchement!!!

Bon allez, voilà les miennes:

POR:

Lien

PTV:
Lien

Par mistral : le 08/04/08 à 13:28:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2005
1740 messages
Dire merci
Ils ont gagné quoi dans ls sacs orange? je suis curieuse

Par mimine91 : le 08/04/08 à 13:34:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
je crois que y'avait des impers comme ceux des juges, violet avec le logo d'Evadec derrière, et pitêtre autre ch aussi avec dedans, mais là j'en sais rien!

Par keko : le 11/04/08 à 19:31:20

Déconnecté
dans les sacs yavait l'imper violet,une casquette et une plaque!

sympa tes photos!

Par pascale : le 13/04/08 à 20:49:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
mistral, de tte façon, "fou du volant" ou pas, le principal est de savoir se tenir en groupe...

perso, j'ai tendance a "trainer" qd on est pls car peur d'aller trop vite...

Par mistral : le 13/04/08 à 21:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2005
1740 messages
Dire merci
No soucy Pascale moi bien élevée
J'ai parlé avec une personne que je crois de temps en temps et qui part avec nous: elle est morte de trouille, elle a peur que son cheval fasse le con, que les gens allument de trop et que ca parte en eau de boudin
C'est vraiment dommage de penser à ce genre de trucs
Enfin moi j'ai pas de soucis avec le gros; mais tout le monde n'a pas forcement une monture adaptée aux émulations de groupes .....

Par pascale : le 14/04/08 à 09:57:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ben, c'est pas "dommage".. c'est juste que ça arrive.. des gens qui sortent en groupe, qui font ce qu'ils ont envie de faire ss se préoccuper de savoir si ça suivra derrière...

alors, autant qd on pars sur une endurance, même petite, faut pê pas s'attendre à ce que le groupe se mette au diapason du plus "faible" ... mais en balade a l'extérieur sur quelques heures entre potes ben.... c'est un peu primordial... mais pas tjs respécté... beaucoup de gens flippent parce qu'ils ont eu de mauvaises expériences!

j'ai fait uen balade avec 3 personnes de am pension qui sortent peu l'été passé.. on a mit 3H pour uen sortir qui me prends 2H10 à tt cassé tranquilou.. ben oui, trop flippé au galop, ça virait au n'importe quoi, on a donc fait que du pas et du trot... pas grave, j'avais prévu que ça serait une promenade tout tout cool.....

Par mistral : le 14/04/08 à 11:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2005
1740 messages
Dire merci
Vi.
Certaines mauvaises expériences peuvent vite dégouter les gens il faut se mettre d'accord au départ pour ne pas avoir de mauvaises surprises en cours de route.
Des quelques rares balades ou rando que j'ai fait en groupe: cavaliers et chevaux homogènes, pas de quoi se faire peur.
Après c'est une question de solidarité aussi
Je préfère les gens qui disent avant je ne suis pas rassuré que ceux qui ne disent rien et se laissent embarqué dans un truc qu'il ne maitrise pas.
Il n'y a pas de honte à dire quand ca ne va pas

Par mimine91 : le 14/04/08 à 11:50:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
bien d'accord mistral, j'espère que ça sera comme ça à lea Pentecôte, moi je dis direct, j'ai un jeune, dc j'y vais cool, je sais lire une carte, dc au pire, je vous rejoindrais à midi si vous voulez pas me trainer, mais je vais pas apprendre des conneries à BB!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval