Forum cheval
Le forum TREC

Championnat de France amateur 2023

Sujet commencé par : Lilianna - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par ulnaoperating
Par Lilianna : le 30/08/23 à 06:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1369 messages

65 remerciements
Dire merci
Allez, pour remettre un semblant de vie dans cette partie du forum, je lance un post comme l'avait fait phedre il y a quelques années :
Qui sera présent au championnat de France Amateur 2023 de TREC ?

Cette année, il se déroulera dans les Vosges (à Cheniménil), du 30 septembre au 1er octobre.

Si tout va bien, j'y serai avec ma coéquipière en am2 duo.
Il nous reste un petit mois pour nous entrainer et je stresse déjà, j'ai l'impression qu'on n'aura pas le temps de faire ce qu'on voudrait.
Y'a pas assez de jours de week-end dans une semaine !!

Message 1 à 1, Page : 1

Par ulnaoperating : le 16/04/24 à 11:21:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2024
1 messages
Dire merci
Participer au Championnat de France Amateur TREC en 2023 est une formidable aventure ! Cet événement serait parfait dans la pittoresque région des Vosges.

Vos préoccupations concernant la formation et les contraintes de temps sont tout à fait valables. Alors que vous vous préparez pour une occasion aussi importante que celle-ci, le temps semble toujours s'écouler. [pas de pub sur le forum, même en cachant bien le lien, les modos savent les trouver]

L'essentiel est de s'amuser et de tout donner tout au long de l'entraînement, pour profiter au maximum de chaque minute. Participer est déjà une belle réussite en soi !

Ce message a été modifié par un modérateur.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval