Forum cheval
Le forum TREC

Championnats du monde

Sujet commencé par : dilou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
1 personne suit ce sujet
Par dilou : le 16/08/22 à 14:51:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37690 messages

807 remerciements
Dire merci
Du 23 au 26 ont lieu les championnats mondiaux de Trec à Lamotte.
Il y aura des forumeurs dans le public ? Je pense y aller le samedi pour le Ptv.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Lilianna : le 19/09/22 à 23:13:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1369 messages

65 remerciements
Dire merci
Ah ben je découvre le topic loongtemps après !
J'y étais aussi

Par dilou : le 25/09/22 à 15:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37690 messages

807 remerciements
Dire merci
J'ai été déçue par le peu de visibilité qu'on avait sur le parcours
Et j'avoue, un peu aussi par le niveau global... j'espérais être plus scotchée que je n'ai été.

Par Lilianna : le 26/09/22 à 21:12:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1369 messages

65 remerciements
Dire merci
dilou "déçue par le peu de visibilité qu'on avait sur le parcours "
Je te le fais pas dire !!!
Parait-il que le terrain était hyper sec, du coup compliqué de planter des piquets dedans et qu'il en aurait fallu beaucoup pour faire des zones spectateurs sécurisées (piquets + rubalise) plus à l'intérieur du terrain... Mouais !

Navrée aussi par la gestion de la FFE :
- les douches bien crades et pas nettoyées entre le vendredi et le dimanche, pas de réapprovisionnement des WC en papier non plus, pas de poubelle de tri... ça faisait bien dans le cliché du français dégueulasse !
- 2 stands de selliers "de marque" mais aucun stand avec du matériel divers
- rationnement de l'eau lors du repas du samedi soir, avec service à l'aide... de bouteilles plastiques de 50cl Oui, oui, pour l'ensemble des concurrents de tous pays et accompagnateurs, après une journée entière sous le soleil ! Bienvenue en 2022 où on ne fait aucun effort de consommation durable ! (je ne sais pas si c'était la FFE directement ou une société prestataire, mais peu importe, les contrats détaillés ça existe)
- les personnes qui avaient un hébergement en dur au sein du parc ne trouvaient personne le dimanche matin pour rendre les clefs... parce qu'il n'y avait personne !

Vraiment le sentiment que "ce n'était QUE du TREC", la fédé n'en a rien à foutre... C'était juste les championnats du monde après tout !


Bon, sinon dans les trucs positifs, y'avait quand même une super ambiance parmi les spectateurs espagnols, ça faisait plaisir de les entendre sur le PTV ; une excellente visibilité sur la MA avec l'affichage des temps en direct sur grand écran c'était cool ; super bonne ambiance aussi à la remise des prix ; il a fait super beau ; heureuse d'avoir été là pour encourager les 3 vosgiennes qui participaient et mon amie et ex-coéquipière qui concourrait dans l'équipe d'Allemagne !


Message édité le 26/09/22 à 21:14

Par dilou : le 26/09/22 à 22:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37690 messages

807 remerciements
Dire merci
J'ajoute que mon mari qui m'accompagnait à été affreusement déçu qu'il n'y ait aucun marchand de glaces ! Il aurait fait de bonnes affaires pourtant.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval