Forum cheval
Le forum TREC

TREC en Saone et Loire

Sujet commencé par : nicolec - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par erin77brown
Par nicolec : le 10/02/17 à 18:17:00

Déconnecté

481 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour.
Des bonnes volontés se décarcassent pour redonner vie au TREC en Saone et Loire. Un premier TREC complet doit avoir lieu à Saint Eusèbe le 26 mars . si vous êtes intéressés je peux communiquer les coordonnées via mon compte. Je cherche aussi un(e) partenaire pour faire une équipe de club 1. On est deux et il faut être 3 ou 4. Si cela tente quelqu'un. Mais il faut avoir un moyen de transport car j'ai déjà les deux chevaux dans mon camion, alors je ne peux pas transporter un autre cheval. Voillà.

Message 1 à 1, Page : 1

Par erin77brown : le 17/03/26 à 05:40:40

Déconnecté

2 messages
Dire merci
C'est une excellente initiative pour dynamiser le TREC en Saône-et-Loire ! Le rendez-vous à Saint-Eusèbe le 26 mars semble être une belle occasion de relancer la discipline dans la région. Pour votre recherche de partenaire en Club 1, n'hésitez pas à préciser si vous avez des exigences particulières sur le niveau du couple everfi student ou le type de monture recherché. Bonne chance pour compléter votre équipe et pour cette compétition !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 360) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval