TREC en Saone et Loire
Sujet commencé par : nicolec - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par erin77brownPar nicolec : le 10/02/17 à 18:17:00
DéconnectéDire merci | Bonjour. Des bonnes volontés se décarcassent pour redonner vie au TREC en Saone et Loire. Un premier TREC complet doit avoir lieu à Saint Eusèbe le 26 mars . si vous êtes intéressés je peux communiquer les coordonnées via mon compte. Je cherche aussi un(e) partenaire pour faire une équipe de club 1. On est deux et il faut être 3 ou 4. Si cela tente quelqu'un. Mais il faut avoir un moyen de transport car j'ai déjà les deux chevaux dans mon camion, alors je ne peux pas transporter un autre cheval. Voillà. |
Message 1 à 1, Page : 1
Par erin77brown : le 17/03/26 à 05:40:40
DéconnectéDire merci | C'est une excellente initiative pour dynamiser le TREC en Saône-et-Loire ! Le rendez-vous à Saint-Eusèbe le 26 mars semble être une belle occasion de relancer la discipline dans la région. Pour votre recherche de partenaire en Club 1, n'hésitez pas à préciser si vous avez des exigences particulières sur le niveau du couple everfi student ou le type de monture recherché. Bonne chance pour compléter votre équipe et pour cette compétition ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 360) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté