Forum cheval
Le forum TREC

Premier TREC!

Sujet commencé par : Aline78 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Aline78
Par Aline78 : le 06/04/16 à 19:32:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2016
597 messages

14 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde! Mon homme et moi avons vraiment envie de nous mettre au TREC cette discipline nous conviendrait je pence totalement car nous aimons énorme faire de l extérieur mais aussi du saut et un peux de dressage et le TREC comporte tout sa a la fois ! Nous sommes dans les Yvelines et nous avons repéré une compétition de TREC le 22 mai à bonnelles mais on aimerait le faire en équipe car pour un premier POR sa serait mieux ! Donc voilà si sa intéresse une ou deux personnes de faire équipe avec nous sur un club 1 car c est une première !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Norie : le 06/04/16 à 21:47:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Si tu fais de temps en temps des balades autour de chez toi, et que tu as déjà vu à quoi ressemble une carte IGN, tu n'auras aucun soucis un club1, même en individuel. Et puis si vous êtes 2, même si vous ne pouvez pas vous inscrire en équipe, vous pouvez demander à l'organisateur qu'il vous fasse partir en même temps sur le POR, je pense qu'il acceptera.

Par Aline78 : le 06/04/16 à 23:39:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2016
597 messages

14 remerciements
Dire merci
Merci pour votre réponse, oui au pire on pourra toujours demandé à partir ensemble si c est possible.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval