Forum cheval
Le forum TREC

TREC Special POR

Sujet commencé par : EDEN91 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91
Par EDEN91 : le 19/03/16 à 21:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci au nouveau règlement de TREC qui permet de tourner à deux, y compris sur certains concours avec nos simples licences Club car s'inscrire en Amateur est possible avec nos licences Club ,

en plus ne pouvant plus faire de PTV (cheval trop vieux et cavalière pas à l'aise à l'obstacle c'est top ), c'est avec plaisir que nous découvrons les épreuves "Spéciale POR".
J'aime le TREC vu comme ça

Nous avons fait notre première épreuve en Amateur Duo la semaine dernière dans la Sarthe, et dans 15 jours, le 3 avril, il y a à nouveau une épreuve spéciale POR dans le 91, à Boutigny, sûr que nous y serons
Les randonneurs du coin, si vous voulez vous essayer au TREC, c'est le Concours FFE n°1608772, en "Club Elite Spéciale Equipe POR".

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Lilianna : le 21/03/16 à 11:03:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1367 messages

65 remerciements
Dire merci
"s'inscrire en Amateur est possible avec nos licences Club "
Bon rappel au passage !

Pas de spécial POR dans mon coin mais ça me plairait aussi

Par Norie : le 21/03/16 à 12:21:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Pas de spécial POR dans mon coin mais ça me plairait aussi

S'il y a un TREC, tu peux demander à l'organisateur d'ouvrir une "Spéciale POR". Ca ne lui coute rien, je ne pense pas qu'il refusera.

Par EDEN91 : le 22/03/16 à 16:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Ben oui, d'autant plus que c'est le même prix, on fait le même POR, et on participe à la même bouffe au pire ça leur fait simplement quelques concurrents comme nous en plus (ceux qui ne veulent pas faire le PTV).

Par contre j'ai lu TOUT le règlement bon pas que c'est long mais bon ...
Corrigez moi si je me trompe, dans le règlement j'ai compris que l'on pouvais tous s'inscrire en Amateur(1ou2) en DUO avec nos licences Club gratuite, et ce à tous les concours (du moins ceux qui ouvrent une catégorie amateur DUO), donc ce que je comprends c'est pas seulement sur les TREC "Spéciaux" .

J'ai lu également que la carte muette était moins ..... muette ça c'est dommage les difficultés sont nettement moins intéressantes, pareil pour les échelles, apparemment c'est uniquement 1:25000°, ils ont enlever à mon avis trop de difficultés, ça fait moins de piment, mais bon il y a aussi du positif, plus besoin de se balader la trousse à outils avec marteau pince fers clous .... pour ma part en cas de perte d'un fer jamais j'aurais bidouillé les pieds de mon cheval, préfère être éliminé que de le blessé (j'ai essayé au calme, pas dans l'ambiance concours, et j'étais déjà bien nulle, donc en condition concours avec un chrono qui tourne ... ben j'aurais même pas tenté.

Par Norie : le 22/03/16 à 22:04:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
on pouvais tous s'inscrire en Amateur(1ou2) en DUO avec nos licences Club gratuite, et ce à tous les concours (du moins ceux qui ouvrent une catégorie amateur DUO), donc ce que je comprends c'est pas seulement sur les TREC "Spéciaux" .

Ca m'étonnerait Tu as la référence de l'article du règlement qui dirait ça ? Ca m'évitera d'avoir moi aussi à tout relire !

Après, le plus simple, c'est d'essayer. tu choisi n'importe quel concours du BO, tu tentes de t'y inscrire avec ta licence club, si ça doit bloquer ça bloquera avant que tu n'ai à confirmer.

Par EDEN91 : le 27/03/16 à 14:26:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Règlement TREC 2016 avec rectificatif applicable au 12/10/15 (pdf, 598,65 kB)
Art 2.1 - Nomenclature des épreuves


mais après avoir bien relu c'est pour les épreuves dites "Spéciales" :
Les épreuves Amateur 2 Spéciale et Amateur 1 Spéciales sont ouvertes aux LFC Club.


Bon du coup, moi qui ne fais plus de PTV, en demandant à l'organisateur s'il accepte d'ouvrir une épreuve spéciale, on peut s'inscrire en Amateur 1 ou 2. Sympas ça

Par EDEN91 : le 27/03/16 à 14:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Par contre une autre question :
En quoi consiste un Rood book : Photos (distances) ?

C'est à dire ? la carte est remplacée par des photos ? on doit imaginer les distances sur photos ?

Par Norie : le 27/03/16 à 23:07:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Effectivement, ça m'aurait pour le moins surpris qu'on puisse s'inscrire en amateur duo avec une licence club sur tous les concours. Les spéciales amateur sont effectivement ouvertes aux licenciés club, sauf erreur depuis que les spéciales existent.

Un roadbook, c'est une succession de croquis ou photos qui représente un carrefour, en indiquant par là où on arrive et là où on doit repartir. Généralement, on précise la distance à parcourir avant de tomber sur le carrefour représenté par le croquis ou la photo suivante.

Généralement, ce sont des croquis, et le croquis représente les différents chemins du carrefour qui existent sur le terrain. Il est orienté de tel sorte qu'on arrive par le chemin en bas du croquis, et une flèche indique lequel des chemin il faut prendre.

Par EDEN91 : le 27/03/16 à 23:59:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci

Par EDEN91 : le 22/04/16 à 18:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour info, dans le 91, y'a une épreuve spéciale POR individuel le 19 juin
Concours n°1611605

Par EDEN91 : le 29/10/16 à 17:23:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Le 6 novembre 2016, aux Bréviaires (78)
« TREC Club Elite Speciale Equipe POR »
Epreuve n°07 - concours SIF n°1715446
ATTENTION il ne reste que peu de place, limite des inscriptions lundi soir mais il n'y aura certainement plus de place si vous tardez trop.

Ils ont ouvert pour les clubs cette épreuve spéciale POR

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval