Forum cheval
Le forum TREC

Engagement

Sujet commencé par : Akemi - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91
Par Akemi : le 12/03/16 à 10:35:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2016
1 messages
Dire merci
Bonjour, j'aurais une question concernant les engagements en compétitions.
J'ai mon poney ONC avec qui je veux m'engager dans une compétition TREC mais sur ses papiers, je ne suis pas la propriétaire, par contre sur la FFE oui mais je ne peux donc pas m'engager en officiel ( résultat non transmis sur la FFE ). On m'a dit qu'il fallait que je refasse ses papiers pour me mettre à 1% au moins propriétaire, est-ce obligé ?
Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Norie : le 12/03/16 à 13:34:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
En théorie, c'est obligatoirement le propriétaire qui doit inscrire le cheval sur la liste de sport. Donc soit tu demande que le propriétaire le fasse, soit tu fais en sorte d'être propriétaire au moins partiellement. Depuis peu, d'ailleurs. En pratique, la FFE ne vérifie pas si tu es propriétaire, donc tu devrais quand même pouvoir l'inscrire sur la liste de sport sans être propriétaire. Au pire, tu risquerais une disqualification dans 1 ou 2 ans s'ils finissent par s'en apercevoir, mais pour les concours de TREC on s'en fiche bien, c'est pas comme si on sortait en CCE 5* et qu'on gagnait notre vie avec !

Par EDEN91 : le 15/03/16 à 08:41:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
ha oui j'avais oublié cette histoire de %, franchement pas top non plus pour les familles ou c'est le tonton (non cavalier donc non licencié ) qui est LE proprio des poneys des enfants

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval