Où pratiquer dans le 30 ou le 34
Sujet commencé par : Jouny - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par erin77brownPar Jouny : le 15/07/15 à 19:46:32
| Dire merci | Bonjour à tous, Depuis quelques temps le TREC me tente de plus en plus Je reviens dans le Sud de la France, dans le Gard et/ou dans l'Hérault, à la rentrée, en septembre, et je cherche où je pourrais pratiquer Quelqu'un pratique dans le coin ? Bonne soirée Jouny |
Message 1 à 1, Page : 1
Par erin77brown : le 16/03/26 à 07:58:41
DéconnectéDire merci | Bonjour Jouny ! Le Gard et l'Hérault sont des terres d'équitation de pleine nature idéales pour le TREC. Pour la rentrée en septembre, je vous conseille de vous rapprocher du Comité Départemental d'Équitation (CDE) de ces deux départements ou de consulter la carte de la FFE pour identifier les centres labellisés "Cheval Étape" ou "Tourisme Équestre", comme ceux vers Sommières ou le Pic Saint-Loup, qui servicefinance-company.com organisent souvent des entraînements et des épreuves de POR et de PTV. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté