Forum cheval
Le forum TREC

Porte carte recto verso ?

Sujet commencé par : Canaille - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille
Par Canaille : le 03/04/15 à 14:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
Qu'est ce que vous utilisez en trec comme porte carte ?

Je tourne avec une pochette plastique basique pour classeur, que je garde pliée en 4 dans ma main, mais quand il pleut tout tombe en miette c'est la misère

J'ai acheté un porte carte plastifié étanche chez decat, avec cordon à passer autour du cou, mais pas convaincu, car déja un coté plastique et l'autre opaque... mais moi j'ai besoin des deux côtés : carte et tableau de vitesse de l'autre ! Bref ça ne me va pas non plus.

Donc voilà je cherche un porte carte étanche avec en 1ere condition recto verso utilisable !

des idées ? merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Oc : le 03/04/15 à 21:19:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
porte carte au vieux campeur, je n'ai besoin que d'un coté, le tableau des vitesses ne me sert qu'au départ de chaque tronçon, à programmer le timer de ma montre et zou dans mes poches

Lien

Par Canaille : le 03/04/15 à 21:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
je ne suis pas encore assez à l'aise avec le timer pour me passer de mon tableau des vitesses sur les tronçons

à vrai dire jusqu'à présent je faisais avec un chrono basique, donc cette année je vais expérimenter le timer mais bon, si ça merde il faut que je puisse me récupérer autrement

edit c'est parti trop vite !
je regarde le site, mais je ne vois pas de pochette format A4 avec deux faces transparentes...




Message édité le 03/04/15 à 21:36

Par Oc : le 04/04/15 à 21:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
Canaille, elles sont toutes à deux faces transparentes lol
il faut ouvrir les liens de chaque porte carte c'est précisé dans les détails des articles

et format A4, ben en général le tracé il est rarement de la taille du format qu'on nous fournit

ou alors tu tapes un POR de 40km

Par Canaille : le 04/04/15 à 22:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12966 messages

121 remerciements
Dire merci
A4 parce que tant qu'à faire je voudrais m'en servir en rando aussi.
Le modèle qui me plaisait c'est marqué deux faces transparentes mais sur la photo on dirait pas ? Du coup ça met le doute lol


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval