Forum cheval
Le forum TREC

S'initier au TREC dans le morbihan (56)

Sujet commencé par : HopeLthl - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SellerieCavalUnivers
1 personne suit ce sujet
Par HopeLthl : le 01/01/15 à 12:57:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2014
6 messages
Dire merci
Bonjour à tous !
Le TREC me tente de plus en plus, et j'aimerais bien me laisser tenter, cependant je ne suis pas propriétaire. J'aurais voulu savoir tout d'abord s'il y avait des amateurs de TREC dans le Morbihan ? Ou en Bretagne ?
Et aussi s'il y avait de bons clubs orientés TREC ou autres pour s'initier à la discipline dans ce coin là ?
Merci beaucoup

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Keanjha : le 26/01/15 à 16:44:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8024 messages

170 remerciements
Dire merci
Tu es d'où exactement ? parce qu'autant t'indiquer des lieux proches de chez toi

Le club où je monte, la ferme équestre Les Korrigans (Lien, près de Josselin) organise un trec tous les ans et participe à d'autres en extérieur.
Je connais les noms des clubs qui viennent chez nous pour le trec annuel, donc suivant où tu habites je pourrais t'indiquer des adresses.

Par HopeLthl : le 05/04/15 à 22:11:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2014
6 messages
Dire merci
Je réponds avec (beaucoup) de retard !
Je suis près de Vannes, donc la Ferme Equestre des Korrigans me parait un peu loin, mais s'il existe d'autres adresses je suis preneuse

Par SellerieCavalUnivers : le 30/07/15 à 14:39:54

Déconnecté
Je poste une réponse au cas ou ...

Il y a Arzano équitation à Arzano (limite du 56)
Il y a le manège enchantée (Bieuzy)
Il y a le poney club de Merlevenez, Les lauriers
...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval