Forum cheval
Le forum TREC

Bombe/Casque de randonnée !

Sujet commencé par : Rislaine - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rislaine
1 personne suit ce sujet
Par Rislaine : le 02/01/15 à 12:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2014
8 messages
Dire merci
Bonjour à tous !

Nouvelle sur le forum, mon premier post concerne la bombe de randonnée... En ce moment, j'utilise une bombe, on ne peut plus classique, mais je cherche une bombe de rando; voici mes critères :

- Ouverte derrière pour que le queue de cheval ne soit pas emprisonnée dans la bombe et pour une question de confort !

- Avec ou sans visière, mais si y a une visière qu'elle soit plutôt 'haute' pour ne pas qu'elle entraîne ma bombe vers le bas lorsque je passe des branches basses (ça arrive souvent quand la bombe est légèrement grande !)

- Plutôt légère.

Je vous remercie pour vos réponses et à bientôt !

Messages 1 à 6, Page : 1

Par ipso14 : le 03/01/15 à 23:59:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2013
22 messages
Dire merci
J'ai une casco mistrall depuis peu et elle est super légère, je la trouve vraiment top

Par I love nini : le 04/01/15 à 11:34:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
657 messages
Dire merci
Casco Mistrall aussi ici, rien à redire!
Confort, légèreté, prix!

Par harnacheuse : le 06/02/15 à 22:18:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2013
341 messages

5 remerciements
Dire merci
J'ai un casque de horse ball las que j'utilise en rando, le "dragon" je crois, très léger, de la place pour la queue de cheval, visière amovible, et on peut changer la couleur des grilles d'aération sur le dessus pour les mettre en couleurs
Je ne me rappelle pas du prix par contre, je l'ai eu en promo

Par Rislaine : le 03/03/15 à 23:09:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2014
8 messages
Dire merci
Merci à vous 3 pour vos réponses !

A présent, question très bête mais fort pratique, j'ai déjà ma bombe et souhaiterait supprimer ce message afin de ne pas solliciter les membres du forum pour une question qui n'en est plus une !
Seulement, je ne trouve aucun partie "supprimer", ne peut-on pas supprimer les messages postés sur ce forum ?

Par Lilianna : le 04/03/15 à 11:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1369 messages

65 remerciements
Dire merci
Alors je ne sais pas du tout pour supprimer un sujet (peut-être en demandant à un modérateur), par contre je trouverais ça dommage, car les réponses apportées ici peuvent toujours servir à d'autres et être complétées par divers avis/expériences !

Par Rislaine : le 04/03/15 à 20:22:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2014
8 messages
Dire merci
Oui, vu comme ça en effet il peut servir, mais mon but en ce qui concerne la suppression c'était pour éviter de déranger les gens et me répondre, alors que j'ai déjà ma bombe Casco, très bien très légère et jolie !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval