Forum cheval
Le forum TREC

Selle JMS neuve et sur mesure à 999€ ???!!!

Sujet commencé par : KanL - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par KanL
1 personne suit ce sujet
Par KanL : le 06/08/13 à 14:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2013
35 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde, je viens de voir cette selle JMS sur ce site :
http://www.rando-cheval-boutique.com/SELLE-CHEVAL-CUIR-RANDONNEE-JMS-RANDOLIA

que pensez vous de l'annonce ? sachant que ce sellier vend cette selle 4OO euros de plus, sur son site, ça me paraît bizarre non ?
en plus, ils se déplacent pour prendre des mesures du cheval. ça ma paraît trop beau pour être vrais...

après l'arçon est garantis 10 ans et 4 ans pour le cuir et la bouclerie comme sur le site du sellier donc je ne sais pas quoi en penser

autre question, quelqu'un utilise cette selle en randonnée et trec petit niveau ? quel est votre avis dessus ?

merci pour vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par westhani : le 07/08/13 à 00:42:05

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 ce n'est pas une "annonce" c'est un site de vente en ligne, et oui, le prix est attractif, c'est en fait un modèle "basique" fait pour le site en question pour avoir une selle de marque à prix attractif, mais je ne crois pas qu'on puisse trouver la même sur leur site

Par forboy : le 07/08/13 à 09:21:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
 La selle en question n'est pas sur le site de JMS.
La fabrication est bien de JMS, mais ce modèle n'est pas en vente sur leur site.
C'est une selle qui doit être faite dans des cuirs moins bons et/ou avec de moins belles finitions et/ou moins d'options.

Pendant un moment (il y a longtemps) Forestier fabriquait des selles pour un distributeur (Horsewood il me semble) sous la marque Aigremont, ces selles étaient vendues beaucoup moins cher que les pure Forestier. C'était des copies mais avec moins de finitions.
Voilà

Par paquita12 : le 07/08/13 à 17:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ce modèle n'est pas en vente chez JMS et ce n'est pas tout à fait le modèle à 1400E, il est plus simple.
Cela dit, s'ils ont pu avoir un partenariat à un moment, JMS a fortement réduit son activité et si vous commandez maintenant chez lui, ce ne sera pas avant cet hiver pour la livraison, alors le..
" En stock
Expédition possible sous 120 jours"

ahahah quoi...


Par contre, on trouve parfois cette selle en occase sous le nom de la Nomade au prix proche de son prix neuf, faites attention.

A mon avis, renseignez-vous directement auprès de JMS qui est super sympa en plus
Mais en vacances en ce moment

Par KanL : le 07/08/13 à 20:34:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2013
35 messages
Dire merci
 d'accord merci beaucoup pour vos réponses
en effet cette selle m'intéresse grandement pour son prix attractif.
je l'appellerais donc pour plus de renseignement.

et je me méfierais au cas où je me tourne vers de l'occasion merci

sinon, personne ne l'a essayée pour me dire ? sinon, j'attendrais d'autres avis

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval