Forum cheval
Le forum TREC

1/2 pension sur cheval maitre d'école 91/77

Sujet commencé par : hedabea - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91
Par hedabea : le 16/02/13 à 23:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 Amis cavaliers, propriétaires, cavaliers de club ou juste passionnés à faire tourner SVP : Adorable hongre cherche 1/2 pension secteur Pringy (77 limite 91), fréquence et jours au choix (maxi 5jours/semaine).

Cheval adorable et polyvalent, pour tous les cavaliers : enfants comme adultes du débutant au galop 4/5. Toutes disciplines et plus particulièrement le Trec, il adore sauter, à les bases sur le plat, cheval idéal pour l’extérieur, passe partout seul et en groupe et n’a peur de rien. Un débutant pourra faire un petit galop en extérieur en toute sécurité comme un confirmé pourra se faire de belles galopades, bref une vrai assurance vie …

A pied c’est une crème , encore une fois très doux avec les petits comme les grands et très patient (a toujours été monté et manipulé par de jeunes enfants) , 150€ + ½ ferrure à discuter. Contactez moi pour en savoir plus, photos, détails des instalations etc ...


Messages 1 à 7, Page : 1

Par EDEN91 : le 19/02/13 à 18:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Il est dans un club avec un manège ?
si oui j'ai une personne qui montait avant mes chevaux, mais elle ne monte pas en hiver (trop frileuse) et préfèrait avoir un manège (moi j'ai ni manège ni carrière de sable), si elle n'a pas trouvé depuis je peux lui passer le message.

Par hedabea : le 20/03/13 à 15:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
 Je n'avais pas vu ta réponse

Il devait aller à Montgermont et puis pas de place en ce moment au pré intégrale, donc pour l'instant il est au pair dans un club ou il y a effectivement un manège, mais c'est provisoire le temps d'avoir une place au pré à Montgermont ou ailleurs ...

Par EDEN91 : le 21/03/13 à 09:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
à Montgermont il n'y a pas de manège.

Par Norie : le 21/03/13 à 12:44:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
C'est un peu ce que disait hedabea !

Par EDEN91 : le 21/03/13 à 22:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Une personne viens chez moi samedi matin, nous partons avec mes chevaux en reco pour le petit TREC amical de la région, elle cherche un cheval à prendre en DP dans le coin (Soisy/Pringy/Champcueil), celui qu'elle avait à semble t-il été vendu récemment, je ne la connais pas encore, si son niveau est correct et si personne sympa je te donnerais ses coordonnées en MP.
Au téléphone elle m'a semblé agréable donc à suivre.
Moi je ne peux pas prendre une autre personne en DP pour mon 2ème cheval montable , j'ai déjà trouvé, en plus une perle il est donc pas question que ma DP parte ailleurs

Par hedabea : le 26/03/13 à 11:19:01

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
Oui je sais qu'il n'y a pas de manège à Montgermont mais là il est au pair dans un centre équestre en attendant qu'une place se libère au pré à Montgermont

Pour la potentiel je veux bien, je transmettrai à la propriétaire mais donc pour l'instant le cheval se retape dans le centre équestre (secteur Corbeil/Evry) parcequ'il est revenu dans un sale état ... il était chez Yvette a Soisy sur Ecole ... une honte ... il a bien perdu 100kg, est complétement déprimé ...

après moi je suis à Pringy mais je ne cherche pas forcément de 1/4 même si çà me libererai bien qql soir de pas y aller mais j'ai du mal a faire confiance et surtout ma jument n'est pas aussi gentil que le gentil hongre que je propose lol

Par EDEN91 : le 28/03/13 à 14:40:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est toi la propriétaire ?
ce cheval était au pair à Soisy ?
c'est pas G__D par hazard ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval