Forum cheval
Le forum TREC

Cours équitation 78

Sujet commencé par : morgaanej - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laulau
Par morgaanej : le 03/02/13 à 20:03:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2011
50 messages
Dire merci
Bonjour, je mappelle morgane, j'ai 18 ans et je monte à cheval depuis 10 ans. J'ai mon galop 7 et ai pratique l'équitation en compétition (dressage et obstacle) pendant 5 saisons. J'ai aussi travaillé 3 poneys de la moitié du débourrage jusqu'a des catégorie club1 voir club élite, ainsi que participe à l'entraînement d'un cheval d'amateur (parcours 1m20). Je donne deja des cours a mes anciens compagnons de competitions et Je vous propose alors de vous donnez des cours, pour 15?/heure. Je peux me déplacer dans tous les environs de Versailles et Ponchartrin pour vous aidez vous et votre cheval à progresser peut importe votre niveau. Cet argent servira à financer les coûts de mon cheval pour la durée de mes études. 
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par messages privé. 
Merci, Morgane 

Messages 1 à 3, Page : 1

Par dilou : le 05/02/13 à 11:48:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37694 messages

807 remerciements
Dire merci
 Ce message est une petite annonce,interdite sur le forum..
De plus je suis désolée de te le dire, mais je ne ferais pas appel à une jeune fille de 18 ans si j'avais besoin de cours...Je préférerais qqun de formé et qui a un peu plus d'expérience.

Par renzochocolat : le 06/02/13 à 15:40:45

Déconnecté
De plus, si tu n'as pas de diplome d'enseignant, tu n'as pas le droit de donner des cours rémunéré ... entre le travail dissimulé (pas déclaré), pas d'assurance professionnelle ... attention ! (et vu la concurrence déloyale que certains moniteurs DE pourraient voir, les délations pourraient exister !)

Par Laulau : le 10/02/13 à 11:01:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
901 messages

3 remerciements
Dire merci
 de plus tu n'as l'air de rien connaitre au trec... or ici tu es sur le forum trec...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval