Forum cheval
Le forum TREC

Lamotte 2012

Sujet commencé par : westhani - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par westhani : le 21/08/12 à 14:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 les photos du PTV du trec de lamotte sont en ligne chez PSV, pour ceux que ca interesse, on y voit une partie des difficultés.

Lien

Il me semble que pour toutes les catégories, c'était la même chose, mais je vous met de mémoire les difficultés pour les élite individuel senior puisque c'est la catégorie que j'ai suivi :

-ruelle en L
-immobilité en selle
-barrière
-passage de sentier (2 troncs mis après un espèce de dos d'âne ce qui explique de tout le monde soit à moitié en vrac sur le premier tronc)
-gué
-chapeau de gendarme
-tout de suite après à droite toute il fait passer sur un espèce de talus pour descendre dans un couloir qui allait servir à faire le reculé en main
-montoire à droite
-bordure maraichère
-slalom
-mania monté en pente
-contrebas en selle

Snikers a fait 7ème, raté son galop il a mis un pied en dehors du couloir, sinon il aurait surement eu ses 30 points....et peut-etre fait 3ème!


Messages 1 à 10, Page : 1

Par Oc : le 21/08/12 à 16:39:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 7eme sur le CdF à lamotte

félicitation à ton mari

Par westhani : le 22/08/12 à 03:01:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 Oui c'est déjà bien car c'était sa première saison complète, et en plus moi aussi je travaille car je coach un peu sur les choses où je peux, et tous les préparatifs pour la présentation, c'est moi et il a eu 20, j'étais fière de moi!
On forme un peu une équipe!

l'année prochaine si il fait Lamotte, cette fois il visera la gagne, pour cette année, il n'avait pas de pression il y allait juste pour voir.

Par Oc : le 22/08/12 à 11:09:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 vous pouvez etre fier, pour une première saison

Par salsababy : le 22/08/12 à 14:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
 encore bravo!

Par westhani : le 26/08/12 à 00:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 merci!

salsa, on se verra cette saison normalement ?

Tu as vu Betton est annulé


Par domingo : le 26/08/12 à 11:29:48

Déconnecté
 Nous aussi nous y étions en équipe. Et on a vraiment pas eu de chance, mais vraiment la poisse !!!
4ème après le POR, de bonnes allures (pour nous) on se voyait déjà sur le podium car le PTV s'est notre point fort. Mais voilà... le terrain était très glissant, notre première cavalière fait des glissades et donc cela lui fait comme des ruptures (mais c'était encore un bon score), qaund je passe mon cheval est très chaud mais je gère, mais entre la maraichère et le slalom il glisse et se retrouve par terre avec moi en dessous (pourtant il était cramponné !!!) donc je regarde si tout va bien et tente de repartir le plus vite possible pour ne pas en plus prendre du temps ! Je pense déjà que mon score ne va pas compter mais là catastrophe pour notre 3ème sa jument est en galère ne veut ni passer le gué ni la passerelle il est donc obligé d'abandonner, mon score avec -30 de la chute va donc compter!!!!.

Au final on termine 4ème mais même si le résultat est plus que bon (on aurait signé tout de suite pour cette place avant le départ) nous sommes vraiment trop déprimés de ne pas monter sur le podium et surtout de ne pas faire le tour d'honneur avec nos chevaux ... snif snif

Par salsababy : le 26/08/12 à 19:40:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
 j'avais pas vu pour Betton, de toutes façons ça aurait été trop tôt pour moi...

Je pensais pouvoir refaire 1 ou 2 trecs avant la fin de l'année mais c'est pas gagné. Le cheval se la coule douce depuis janvier et un bébé ça prend vraiment beaucoup beaucoup de temps

Mais je ne sais pas quand je vais pouvoir me remettre à cheval...

Par westhani : le 26/08/12 à 23:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 domingo c'est déjà bien 4ème, mon mari a eu plus de chance avec le terrain, c'était sec!

En individuel même 7ème il y avait le tour d'honneur, c'est l'avantage!

salsa, en même temps un bébé ca grandit tellement vite, vaut mieux profiter et ton gros ne doit pas être malheureux, mais c'est sur que tu vas avoir du boulot après, ca va te prendre du temps pour vous remettre en jambe! Du coup c'est pas sur que tu fasses lamotte l'année prochaine ?

Par salsababy : le 27/08/12 à 17:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
 j'aimerai bien refaire lamotte, car j'aime bien retourner dans le loir-et-cher mais impossible de faire des plans pour l'instant....

Par Desroses : le 27/08/12 à 23:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
Moi, soit je m'y prend mal, soit c'est vraiment mort pour nous le Trec cette année, je ne trouve rien en Alsace sur le SIF.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval