Forum cheval
Le forum TREC

Préparation cheval + appel aux lorrains !

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par paradissbull : le 13/05/12 à 12:47:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
(j'ai déjà posté sur le forum général pensant toucher plus de monde, mais finalement non )

voilà, après avoir résolu le problème du transport et mettre fait à l'idée que je serais en individuelle, j'aimerais reprendre le TREC.

je vous décris la situation :
TF de 12 ans qui n'a rien fait depuis 3 ans mise à part quelques balades.
cavalière qui n'a du fait pas beaucoup monté depuis 3 ans et qui s'est un peu éloigné du monde "concours"

je voudrais donc faire la plus petite épreuve TREC, la "club individuelle" c'est ça

maintenant, je me souviens vaguement qu'il fallait présenter son cheval et son matériel (mais qu'était-il demandé ???). ensuite on passait en salle des cartes pour 20 minutes afin de recopier le trajet (juste ???), ensuite c'était parti !

quel entrainement pour ma louloute et moi sachant que je n'ait pas de carrière mais un bon bout de parc et de belles balades variées (bois + route + campagne/chemins de terre) ?

serait-il possible d'avoir quelques informations, notamment sur le matériel à avoir ?

A oui et autre question, comme ça marche quand on est cavalière indépendante ? je suis licenciée via le Haras de la Cense car par internet on a la possibilité de prendre leur licence par internet, mais pour les engagements ? je suis obligée de passer par l'engagement terrain ? 



et pour les cavaliers lorrains, dites il n'y a pratiquement aucun trec cette année


Message édité le 13/05/12 à 12:50

Messages 1 à 3, Page : 1

Par csabrina : le 14/05/12 à 15:13:10

Déconnecté
Dire merci
TREC de la Voge le 1er juillet 2012 à Martinvelle (sud des vosges, limite haute saone)
Organisé par le Bignovre

Par paradissbull : le 14/05/12 à 18:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 csabrina : j'ai vu mais ça me fait une sacrée route en van et Mr ne sera pas ok ...

mais franchement, il n'y a rien de rien cette année non

Par csabrina : le 22/05/12 à 21:01:29

Déconnecté
Dire merci
 ah oui effectivement, t'es pas tout pres

je peux pas t'aider alors, je connais juste celui la car j'ai monté au bignovre, mais je connais pas les autres trecs

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval