Forum cheval
Le forum TREC

Livre "galops de pleine nature" ?

Sujet commencé par : koonkoontchek - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91
Par koonkoontchek : le 01/03/12 à 22:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un livre sur les galops de pleine nature (galops 5 à 7) mais pas évident de trouver : apparemment il n'existe que ceux de la collection "être cavalier" et ils ne sont plus édités...

Voici le lien de la fnac :
Lien 

la couverture :



Savez-vous pourquoi ils ne sont plus imprimés ? est-ce qu'une nouvelle édition va paraître bientôt ?

Je peux en trouver d'occasion sur le net, mais si une nouvelle version arrive, je préfère attendre la nouvelle version...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par koonkoontchek : le 02/03/12 à 18:44:44

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 bon, personne n'a l'air au courant... j'ai commandé le dernier qui était dispo sur un site internet, tant pis si une nouvelle édition sort bientôt, je suis un peu pressée

merci quand même ^^

Par Norie : le 02/03/12 à 21:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Ben non, pas au courant, désolé !

Par EDEN91 : le 03/03/12 à 19:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Ho ben pas vu à temps ton message, j'en avait 2 je pouvais t'en passé un, la prochaine fois, soit un chouille plus patiente attend 1 semaine le temps que l'on lise ta recherche
Comment allez-vous tout les 2 ? vous avez dû encore sacrément progressé toi et ton cheval.
Sinon dans ce bouquin tu va voir ça reste vraiment basique, donne moi ton mail par MP et t'enverrais des trucs plus détaillés sur les plantes, animaux, maréchalerie .... sinon si tu as dans ton entourage une personne qui à passer son ATE, demande lui ses supports de cours, ils sont bien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval