Forum cheval
Le forum TREC

Débuter le TREC (jura)?

Sujet commencé par : Paky113 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cameron
Par Paky113 : le 12/02/12 à 15:17:38

Déconnecté
 Bonjour!

Voilà, je sais qu'il y a des sujet similaire, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Je n'ai jamais trouvé de disipline qui me plaisait vraiment (et de compét' surtout!).
Mon lou' a toujours fait de la rando, il n'a peur de rien en extérieur, passe partout,.. Et assez polyvalent en général.

Alors je me dis, pourquoi pas essayé le TREC?
J'ai regardé les fiche technique sur la FFE, il y a beaucoup de chose que lui et moi savons déjà faire.
J'ai lu le reglement, le déroulement des épreuves,..

Mais le truc, c'est, ou se déroule les compétition? Je suis dans le Jura/limite du Doubs, et en cherchant sur internet, et bien, a part des stages, je ne trouve pas grand chose.

Il n'y a pas de centre autour de chez moi proposant cette disipline.

Merci d'avance de votre aide!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Paky113 : le 12/02/12 à 15:22:13

Déconnecté
 Pour ce qui est de la lecture des cartes, je me debrouille, on a étudié sa en cour l'année dernière.

Si possible, j'aimerais commencer en équipe. Mais avec qui?! Je connais personne pratiquant le TREC par ici!

Il a l'habitude des autres chevaux en rando, et du monde autour de lui.

Par binoo : le 23/02/12 à 22:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
4199 messages

3 remerciements
Dire merci
part en individuel sur des épreuves club, tu ne risques pas grand chose et te ferait ton expèrience

Par Lolotte3939 : le 26/02/12 à 12:25:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2012
145 messages

1 remerciements
Dire merci
Le problème c'est que c'est un peu desert en franche comte le TREC ! y'en a de moins en moins et c'est bien dommage...
tiens voici qq dates de compet dans la région...

http://www.crtefranchecomte.com/Trec.html

ca va si tu es aux portes du doubs, moi je suis entre Lons et St claude ben c'est encore plus la deche !! si t'as l'occasion d'aller à crosey le petit va voir parce que c'est super labas, bien organisé, gens sympatiques... ms trop loin pr moi !!

Par Paky113 : le 10/03/12 à 21:19:10

Déconnecté
 Merci pour vos reponses!

Je vais aller jeter un coup d'oeil.

Pour une fois que je trouve une disipline qui me plait et ou je pourrais sortir en compét' il faut qu'elle soit presque inexistante par chez moi!


Par Cameron : le 29/04/12 à 19:01:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
113 messages
Dire merci
 Salut, il y a Chevigney '25) le 13 mai, Moutoux (39) le 20 mai et Crosey le Petit (25) le 10 juin. Voilà j'espère que cela peut t'aider dans tes recherches de trec.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval