Forum cheval
Le forum TREC

TREC attelé: voiture?

Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous49
1 personne suit ce sujet
Par pilous49 : le 06/11/11 à 19:24:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
6270 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je fais du trec monté depuis quelques années et j'ai acheté il y a peu un petit mulet attelé alors j'essaierais bien pour m'amuser le trec attelé.
J'avais peur que le POR soit long pour lui (il fait 95 cm) mais j'ai vu dans le nouveau règlement qu'en catégorie A c'est 12km ce qui me paraît jouable.
Par contre j'ai eu avec lui une voiture très basique: petite carriole 2 roues sans freins ni suspensions. D'où ma question: est-ce que je peux tenter avec cette voiture? Je n'ai rien trouver de précis dans le règlement...
J'aimerais bien essayer une ou deux fois pour voir mais je ne peux pas me permettre pour le moment d'investir dans autre chose... mais je ne veux quand même pas faire mal à la petite bête!

Merci!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Norie : le 06/11/11 à 20:17:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Non, a ma connaissance, pas de contraintes spécifiques imposées sur la voiture par le règlement.

C'est pour le POR ou le PTV que tu te poses des questions ? Pour le POR, c'est comme quand tu te balade, il ne devrait pas y avoir de différence. Et si on de demande de passer quelque part mais que tu ne le sens pas avec ta voiture, tu peux toujours faire un détour pour passer ailleurs ! Tu auras peut-être des pénalités, mais tu auras la conscience tranquille ! Ca m'est d'ailleurs souvent arrivé en TREC monté !