Forum cheval
Le forum TREC

Question réglement

Sujet commencé par : oliveuse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ptibou82
1 personne suit ce sujet
Par oliveuse : le 16/09/11 à 12:44:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2011
2 messages
Dire merci
 As t'on le doit de faire le PTV en licol et le POR en fielt ? (pour la MA selon comment ça se goupille dans l'organisatino de la journée).
PCq le réglement dis que le harnacheemtn doit être le même tous le temps.
Mais ne même temps comme on a un lciol a emmené sur le POR, je me dis que pt c'est toléré...... (enfin j'espere)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Ondine79 : le 16/09/11 à 13:34:23

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2008
926 messages
Dire merci
 à la présentation, certains notent l'embouchure (je sors aussi en licol), et tu dois avoir le même sur le PTV... je ne sais pas si c'est vérifié, je ne vois pas comment ils peuvent le faire sur le terrain, ça va vite les départs sur le PTV et pas sûr que le gars qui fait l'entrée ait la feuille de présentation le matin, et le temps de voir si c'est le même ou non..


Par Ptibou82 : le 16/09/11 à 13:45:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2006
3148 messages

13 remerciements
Dire merci
 Le règlement est clair là-dessus, tu dois avoir le même harnachement tout au long du TREC.

La solution est peut-être de mettre 2 paires de rênes, une sur le licol, une sur le filet et tu utilises celles que tu veux au moment voulu

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval