Forum cheval
Le forum TREC

Présentation de la carte d'identité sur le POR ?

Sujet commencé par : maxukase - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par olferon
Par maxukase : le 12/09/11 à 13:11:15

Déconnecté
 Bonjour,

Au dernier TREC que nous avons faits, nous sommes partis à deux équipes du club, et sur l'autre équipe, le contrôleur a demandé la carte d'identité. Ils ont fait la présentation (mais pas nous ) , on est rentrés, et là, ils nous rapportent ce passage....
Ma question : Doit-on prendre son porte-feuille dans les sacoches pour partir sur le POR ?

question bête

Messages 1 à 4, Page : 1

Par salsababy : le 12/09/11 à 16:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13261 messages

233 remerciements
Dire merci
 dans le règlement il est précisé qu'il faut les papiers d'identité du concurrent

j'emporte des copies : copie de ma CNI, copie de ma licence, copie des papiers du cheval....

Par PrinceMc.Do : le 12/09/11 à 23:04:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui on doit toujours avoir tout, carte d'identité, licence et papier du cheval. Normalement, enfin en Belgique, on peut nous les demander n'importe où nimporte quand dès qu'on est à l'extérieur duclub ou des prés.

Par maxukase : le 16/09/11 à 20:32:04

Déconnecté
 D'accord merci
Des copies suffisent ?

Par olferon : le 18/10/11 à 09:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2010
75 messages
Dire merci
 J'ai toujours eu que des copies avec moi et ça ne pose pas de soucis. Je prends en plus ma carte de licence équestre originiale.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval