Forum cheval
Le forum TREC

Trousse a pharmacie

Sujet commencé par : clarareadytogo - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par NALACHOU
Par clarareadytogo : le 14/06/11 à 13:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Bonjour, alors voila d'habitude je ne prends pas de trousse a pharmacie pour les TREC, mais bon j'en ai marre de perdre des points. Le souci c'est que je ne sais pas quoi mettre dedans. J'ai trouvé un site mais c'est bizard enfin dessus il y a le nom de pomade qui n'existe plus donc je sais pas trop.. Si quelqu'un peut m'aider ce serait simpa. Merci d'avance

Message 1 à 1, Page : 1

Par NALACHOU : le 14/06/11 à 13:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
95 messages
Dire merci
 Sur le règlement FFE il y a toute la liste.

Si je me souviens bien : un désinfectant et/ou antiseptique (perso je prends de la Biseptine et de la Betadine), des compresses stériles (6 ou 8), ciseaux à bouts ronds, du strapp de 10 cm de large.

Après personnellement j'ai rajouté des dolipranes et du collyre qui peuvent toujours servir mais rien d'obligatoire loin de là !

Ils aiment bien que ça soit dans un contenant transparent avec une étiquette listant les produits et date de péremption. =D

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval