Forum cheval
Le forum TREC

Reprise saison

Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.Do
Par PrinceMc.Do : le 10/06/11 à 12:24:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bah voila, ça fait plus d'un mois que ma belle est en pause à cause de mes examens, on a fat trois ou quatres ballade de 2-3h depuis avril, l'année passée elle était au top, on sortait 3X semaines plus 2X en dressage, la j'ai repris mes études en septembre donc j'ai eu moin de temps à lui consacrer, on a bien bosser cet hiver mais en dressage surtout.

J'ai mon premier TREC de la saisons les 2 et 3 juillet ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour mettre la louloute en condition.
Etant donné que je termine mes examens demain donc je suis en vacances à partir de dimanche, j'aimerais nous concocter un petit programme d'entrainement "intensif" pour nous remettre en route, autant elle que moi biensur.

J'ai à ma disposition un parcour de PTV et tout le temps que je veux en sachant que j'aimerais travailler en dressage une fois semaine quand même parce que pour moi c'est le plus important pour bien travailler sur tout le reste, est-ce que vous avez des conseils pour qu'elle soit bien prête? Je suis conciente que ça ne me laisse pas beaucoup de temps mais j'aimerais faire au mieu.

Ha oui aussi, je ne connais pas les équivalences mais je suis en T2 en Belgique, on prt sur 30km pour le POR et les sautants ont à 80cm.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval