Forum cheval
Le forum TREC

TREC Camiac ( 33) 17 avril

Sujet commencé par : ninadevilvert - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninadevilvert
Par ninadevilvert : le 30/03/11 à 20:51:44

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2008
680 messages
Dire merci
  qui y va ?

Messages 1 à 28, Page : 1

Par roséedété : le 30/03/11 à 21:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
89 messages

2 remerciements
Dire merci
 pour ma part je trace le POR et PTV car je suis en amateur élite dans l'aveyron, mais je sais que les cavaliers de mon club y vont, au mois 1 équipe en club élite et des individuels

Par Charline. : le 30/03/11 à 22:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2008
28 messages
Dire merci
 Moi =) Vivement que je me casse la tête sur ton tracé Roséedété

Par NALACHOU : le 10/04/11 à 21:19:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
95 messages
Dire merci
 J'y serai aussi pour, du coup, mon premier individuel élite, et également le premier de mon cheval ! =D

Par tianma : le 11/04/11 à 10:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2005
4162 messages

91 remerciements
Dire merci
On y sera aussi avec Julyka, en club elite équipe. 

Par NALACHOU : le 15/04/11 à 22:39:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
95 messages
Dire merci
 Je ne sais pas si vous avez eu vos horaires pour dimanche, mais pour ma part, si je me perds il va falloir prévoir le quad pour venir me chercher dans la nuit

Par ninadevilvert : le 15/04/11 à 22:59:06

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2008
680 messages
Dire merci
 pour nous 9h18 ( précis !) le PTV et 13h45 le POR ... si on doit nous chercher à la lampe torche c'est qu'il y aura eu gros gros soucis
c'est quoi tes horaires ?

Par NALACHOU : le 17/04/11 à 01:18:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
95 messages
Dire merci
 11h27 ptv et 15h05 Por......

Par ninadevilvert : le 17/04/11 à 21:56:30

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2008
680 messages
Dire merci