Forum cheval
Le forum TREC

Trec belges

Sujet commencé par : Arco - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl
Par Arco : le 19/12/10 à 20:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2017
121 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ma coéquipière et moi passons en T2 l'année prochaine.

Et bientôt sera venu le moment de choisir nos trecs. Bref lesquels choisir sachant qu'on voudrait des trecs avec des ptv sympas et qu'on est basé à bruxelles donc une bonne heure de route de bxl.

merci pour votre aide dans le choix.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par SnurfyGirl : le 05/02/11 à 16:05:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 je suppose que tu as connaissance du site de trec belgium?

http://www.trecbelgium.be/

Un trec qui est superbe mais pas tt près pour toi c'est le trec Alvoye de sainlez

POR dans les bois et PTV vraiment super bien fait

j'en ai fait un en débutant l'an passé donc je sais pas trop dire je n'ai pas tro pratiqué les terrains mais celui la je suis allée l'an passé en spectateur et vraiment superbe


Par PrinceMc.Do : le 17/02/11 à 23:49:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Alvoye de sainlez ont organisé le championnat de belgique cette année, une catastrophe, ils ne font plus partie de TRECbelgium et n'organisent donc plus de concours officiels.
Par contre, une des manches belge de la coupe d'europe cumulé au chamionnat se déroulera au Bony, en province du lux, vraiment magnifique POR et super PTV vraiment naturel, ambiance comme on aime!
Sinon Desnié il est pas mal non plus et Courtil c'est le top, POR génial et PTV super impressionant, mais c'est aussi une manche de la coupe d'europe donc faut être supe rapide pour s'inscrire, l'an passé il nous est passé sous le nez!
Lien

Par stoemeric : le 12/03/11 à 21:32:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2011
1 messages
Dire merci
 Hello

Je vois qu'on parle du TREC du Bony. Le cercle équestre où je monte parle d'y participer. ça me tente bien de me lancer dans cette discipline et je me demandais si il était possible de participer à la compétition avec une selle américaine ?
Actuellement je fais uniquement de l'extérieur avec le cheval que je monte, il passe partout mais reste sur ses gardes en agglomération, trace d'un traumatisme.
C'est un part-arabe. Que doit-il être capable de franchir comme obstacle ? Qu'est-il intéressant de (re) travailler avec lui afin de le préparer au mieux ?


Message édité le 12/03/11 à 21:22

Par SnurfyGirl : le 17/03/11 à 16:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 je ne savais pas pour alvoye sainlez c'est dommage j'aimais bcp leur trec et je trouvais que pour une premiere l'an passé c'était pas mal

Desnié normalement je le fais cette année c'est a qqs km de chez moi donc je peux aller a cheval

Par SnurfyGirl : le 17/03/11 à 16:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 stoemeric je ne pense pas que se soit interdit de participer avec une selle américaine


nous on participe avec des sans arcons il ne me semble pas qu'il y aie de restrictions sur les selles (mais je me trompe peut etre) et il me semble avoir vu des gens le faire avec ce typ dde selle l'an passé

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval