Forum cheval
Le forum TREC

Quelle marque de tapis à poches ?

Sujet commencé par : ninadevilvert - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninadevilvert
Par ninadevilvert : le 01/12/10 à 09:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2008
680 messages
Dire merci
  Quelle marque detapis à poches préférez vous ? pourquoi ? j'ai essayé un "Lami cell "ce week j'ai trouvé bien ;
Votre avis avant que j'achète?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par DocMimie : le 01/12/10 à 20:59:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai le Décathlon qui est très bien, les poches sont bien costaudes... par contre il n'est pas très épais, mais j'ai envie de dire qu'avec une selle adaptée ça ne pose pas de souci particulier.

Par amelie et edelweis : le 03/12/10 à 18:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 il faut surtout faire attention a se qu'on met dans les saccoche
comme elles sont pas epaisse un coin d'une boite en carton, cure pied, etrille peut vite gener le cheval meme si il dit rien

Par chiquito : le 17/12/10 à 16:50:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 moi aussi j'en ai acheté y'a des années a décath (y'a 10ans environ) très solide, il a juste déteint un peu car il est noir. sinon c'est vrai pas aussi épais qu'un tapis classique (je mettais un tapis en forme en mouton par dessus) mais les saccoches sont solides et y'a une double épaisseur a l'intérieur des saccoches contre le flanc du cheval et qui forme une 2ème petite saccoche ou on peu mettre des papiers par exemple et qui est doublé d'un matériau imper.
les saccoches sont grandes en plus je trouve

j'ai donné ce tapis a ma soeur car je me suis acheté le haf trekking

Par viviyaya : le 13/01/11 à 12:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2010
13 messages
Dire merci
Je me pose la meme question !

J'hésite à investir dans le HAF avec poches et lanières ... de façon générale je trouve que ces tapis sont assez tristes côté couleur ça me déçoit un peu ...

Par ninadevilvert : le 13/01/11 à 19:01:40

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2008
680 messages
Dire merci
 en tout cas surtout pas de HAF ! ça blesse .J'ai un TOKLAT qui est génial mais ça n'existe pas avec poches sinon j'en aurais pris un aussi .
Sinon il y a plein de couleurs chez HAF m^me si je déconseille

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval