Forum cheval
Le forum TREC

Et c'est reparti!! (IDF)

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 167 réponses à ce sujet, dernière réponse par koonkoontchek
1 personne suit ce sujet
Par goodnightmoon : le 03/09/10 à 17:03:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Bon un petit post pour les trecistes franciliens!

Celui de la courbette arrive ,qui le fait?
Quelle épreuve ?
Et sinon quels sont vos objectifs de la saison?

Allez à vos lignes

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Norie : le 02/11/10 à 13:03:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
En fait il m'avait touché en rentrant dans la pature, moi j'étais garé dans le parking en dur. C'est vrai que pour un gros camion, ça n'était pas facile de négocier le virage, mais ça n'est pas une raison pour faire comme s'il n'avait rien vu !!!

Pour le shet à coté, comme je suis passé le 1er sur le PTV, il n'avait pas encore percuté, donc il ne m'a pas gêne ! Mais dès le 2ème concurrent, il était à pied d'oeuvre pour faire la course !!! Ca aide pas d'avoir un poney qui surgit à coté quand on est dans la mania !!!

Par koonkoontchek : le 02/11/10 à 15:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 moi le shet je l'avais repéré à la reconnaissance, je me suis dis qu'il allait nous perturber, surtout que Thorgal il les regarde toujours bizarrement les minis-chevaux

ça n'a pas raté mais je l'avais tellement vu venir qu'on a "juste" perdu 4 points à la mania loool (Thorgal pas trop concentré, j'ai sauvé les meubles en évitant de justesse de toucher, mais du coup un arrêt et un point de style je pense !

sinon super trec, sur le POR je me suis éclatée malgré le terrain glissant pourri, Thorgal a beaucoup peiné, mais il a eu son petit quart d'heure de plaisir en me faisant un super galop à fond dans un chemin en sable, dans le soleil de l'automne c'était du pur bonheur !!! et ça m'a bien arrangé car nous étions à la bourre ^^
bon par contre, à la fin du POR il était mort de chez mort (c'est lui qu'a voulu galoper hein !!!), je me suis même demandée si on allait faire le PTV !!
après une demie-heure de pause/foin et petit pansage il était mieux, nous avons fait le PTV, tout au trot vu la fatigue, sauf la bordure qu'on a tenté au galop, on a réussi MAIS je me suis plantée j'ai fais la bordure du niveau club, même pas percuté à la reco que c'était pas la mienne... du coup : erreur de parcours non rectifiée, 0/120 au PTV....
à part ça le PTV était bien et Thorgalou a assuré jusqu'au bout, il a sauté la haie "fingers in the nose" alors qu'il ne tenait plus debout !

la MA pas mal aussi pour nous, du progrès au pas, et un galop super lent car on était fatigué et qu'en plus, on était à faux


au classement final on est 6ème sur 8, ben oui 0/120 au PTV ça fait mal
mais j'ai sentie sur ce trec que nous avons progressé tous les 2, moi sur le POR en particulier, je suis contente de nous. Encore du boulot pour être au point niveau comptage des foulées, surtout qu'avec le terrain glissant Thorgal n'avait pas les mêmes foulées que d'habitude, au trot ça allait mais au pas ce n'était plus du tout fiable, il a fallu que je le re-étalonne plus ou moins à l'arrache...

sinon, on a raté une balise, de pas loin, j'ai du passer à 10m, en contournant les rubalises/barbelés par la droite au lieu de passer à gauche. Un peu plus loin on m'a dit qu'il y avait une balise à cet endroit, j'ai fais demi-tour, puis au bout de 50m, changement d'avis, re-demi-tour pour continuer le parcours, non ce n'était pas du jeu d'aller chercher la balise qu'on m'avait soufflée, et puis Thorgal était déjà fatigué, ce n'est pas à lui de payer en kilomètres pour mes erreurs !
(et deux promeneurs qui nous ont vu passer trois fois en l'espace de 2 minutes, j'ai du encore passer pour une folle )

sur les azimuts je me suis plantée de chemin, mais en réfléchissant j'ai dessuite vu mon erreur et trouvé le bon chemin par l'autre extrémité, du coup on se l'ai fait à l'envers tranquillement, on a trouvé la balise (à l'envers, heureusement que c'était pas un humain ) et on est reparti dans l'autre sens ^^

voili voilou pour nous




Message édité le 02/11/10 à 15:04

Par MurielleG : le 02/11/10 à 15:50:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
le petit shet m'a bien fait rire (en tant que spectatrice^^) parce que tout d'abord :

1/ je pouvais discuter tranquillement avec le juge, dès qu'un cheval se pointait dans l'allée pour venir à l'entrée, il nous prévenait !

2/ le plus drôle, c'est qu'il faisait le clown que si le cheval le regardait bizarrement !!
(il était quand même semble t'il plus calme que le matin^^)
mais vraiment si le cheval avait le malheur de le regarder de travers ou d'accélérer en passant à ses côtés, alors là ça le déchaînait !! ^^

j'ai la photo koonkoon sur la mania... mais tu étais un peu près ^^

si pas de réponses pour les miniatures tant pis je les mets en grande^^

Par MurielleG : le 02/11/10 à 15:52:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci



alors je ne sais si c'est l'une d'entre vous mais elle me disait quelque chose cette jeune femme


Lauriane, j'adore le rire de ton cheval ^^

Par domingo : le 02/11/10 à 18:07:42

Déconnecté
 Murielle G : Merci pour la photo sur la barrière c'est moi avec mon Kokodile (Hiko de son vrai nom !!!)

Par MurielleG : le 02/11/10 à 18:39:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 ah ben j'en ai une autre mais un peu loin, si je peux te l'envoyer en email ?

Par koonkoontchek : le 02/11/10 à 18:45:40

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 oh merci Murielle ! Je savais même pas que c'était toi qui était là

On voit bien sur la photo qu'on est assez mal engagé pour le deuxième virage et que Thorgal regarde ailleurs

ça fait rien il est beau mon âne
merci merci

Par koonkoontchek : le 02/11/10 à 18:48:12

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 en tous cas sur la journée, il a fait son sport le shet

Par domingo : le 03/11/10 à 09:10:51

Déconnecté
 oui je veux bien, mais je fais comment pour te donner mon mail sans le mettre sur le forum !??

Par Norie : le 03/11/10 à 09:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
koonkoon : sinon, on a raté une balise, de pas loin, j'ai du passer à 10m, en contournant les rubalises/barbelés par la droite au lieu de passer à gauche

En fait, quand tu montais sur cet azimuth qui allait vers la limite du barbelé, à la moitié de la distance ça commençait à être infranchissable, et soit on déviait à droite (en suivant la trace de tracteur) soit on déviait à gauche. La balise était à gauche, donc ceux qui ont pris l'option de droite ne l'ont pas eu. Je trouve quelle était mal placée, elle aurait dû être avant qu'on ne soit obligé de dévier, pour récompenser ceux qui avait vu la difficulté qui venait de précéder, et que cette balise était censée récompenser. Là, seul la moitié de ceux qui ont eu bon ont eu la balise...

Mais bon, toi tu avais dévié à droite, donc quand tu es arrivé au niveau de la rubalise, tu aurais du la contourner à gauche pour compenser. Et d'ailleurs tu avais le repère du chemin d'en face. Mais bon, tu n'aurais quand même pas eu la balise si tu était passé à gauche de la rubalise, elle était bien 50 mètres plus bas.

Par cicitt : le 03/11/10 à 09:45:53

Déconnecté
 Moi j'étais toute fière dans mes fougères, j'ai pris l'option de droite et j'ai pas trouvé la balise

Et de toute façon, comme Koonkoon, me suis trompée de bordure maraîchère et j'ai eu 0 au PTV ! Je termine donc dernière alors que j'ai fait de nets progrès au POR, c'est pas zuste. J'ai raté 3 balises sur 4 alors que j'ai pris tous les bons chemins, faut que j'apprenne à ouvrir mes nyeux

Par EDEN91 : le 03/11/10 à 12:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Norie pas cool pour ton camion pas trop de dégâts au moins
Ton noiro, il était attaché sous le hangar à côté de la paille ? on était juste à côté

j'ai fait le TREC en équipe de 3 avec Ninine 45 et Valérie une de ses amies, nous sommes 9ème sur 10 équipes en élite, c'est pas top pour le résultat mais ça s'est très bien passé, une équipe agréable qui se complète bien même si nous sommes quand même tombé dans certains pièges. Nous avons encore bien appris, nous avons aussi contourner les rubalises/barbelés par la droite au lieu de passer à gauche, mais avions quand même trouvé le tout petit sentier parallèle au chemin donc on est contente de nous la catégorie élite est vraiment bien pour apprendre, ça te fait bosser , espérons que nous retiendrons les leçons des pièges on a passé une bien belle journée, et on a bien mangé


Message édité le 03/11/10 à 12:13

Par Norie : le 03/11/10 à 12:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Non le noirot sous le hangar n'était pas le mien, d'autant que moi j'ai une noirotte !

Norie était à l'attache à mon camion qui était juste à l'entrée de ce parking, donc pas loin de l'entrée de la pâture qui servait aussi de parking.

Le camion n'a pas trop de dégat, mais bon c'est convenu que j'envoyais la facture au responsable qui conduisait le camion.

Par MurielleG : le 03/11/10 à 16:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 Domingo je t'ai envoyé un mp

Par goodnightmoon : le 03/11/10 à 17:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Coucou!
concernant les accidents de parking ,j'ai l'impression que c'est assez fréquent!
sur un trec a la courbette ,on avait retrouvé le 4*4 d'Emilie avait 2 beaux impacts de postérieurs
Evidemment c'était personne

Par EDEN91 : le 03/11/10 à 18:20:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Oh ben en regardant les résultats, finalment on est 10ème ...... sur 10
La bonne nouvelle c'est que pour le prochain on ne pourra que s'améliorer

Par MurielleG : le 03/11/10 à 18:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 lol eden ce qui est génial c'est que vous le preniez avec le sourire j'adore ça ^^

pour ma part je suis inscrite pour un entrainement le 12 décembre, je ne pourrais pas faire celui du 21/11

je vais enfin rentrer ds le vif du sujet ^^

Par EDEN91 : le 03/11/10 à 19:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
A la base on s'est fait une sortie cool entre nanas, sans enfants, donc journée réussi, mais la prochaine fois nous serons plus attentive alors attention à vous

Par mimine91 : le 04/11/10 à 09:23:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
le noiraud sous le hangar, c'était celui de Anne, Killim

Par EDEN91 : le 08/11/10 à 20:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Il est joli, c'est un mérens pur ?

Par Norie : le 08/11/10 à 21:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
C'est quoi "un mérens pas pure" ?...

Oui, c'est bien un mérens. Et c'est vrai qu'il a une bonne bouille !

Enfin, Norie aussi a une bonne bouille !

Par mimine91 : le 09/11/10 à 09:30:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
ouep, c un pur
bah en bouille je préfère Killim à Norie, mais c mon avis perso, je suis aps calée en mérens
comment ça tu préfères Norie toi ?!

Par Norie : le 09/11/10 à 10:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Pourtant la bouille n'est pas son point fort pour un mérens, de l'avis même de Anne. Mais par contre en déplacement, il présente mieux que Norie, c'est sûr.

Par koonkoontchek : le 09/11/10 à 11:52:35

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 moi en tous cas je préfère les grosses fesses de Norie







je vous mets notre vidéos du PTV et de la MA du trec des bréviaires !

admirez notre superbe passage dans la bordure maraîchère du niveau en dessous (:cry.
sur la MA on est à faux au galop, bon l'avantage c'est que du coup, on a sans doute galopé moins vite qu'à juste

[obj]http://www.youtube.com/v/O0CKUQ1WWT4&hl=fr&fs=1" class='zoombox zgallery15966' =0[/obj]


Par domingo : le 09/11/10 à 13:17:12

Déconnecté
 Bonjour à tous, lors du trec des bréviaires il y a quelqu'un qui a pris des photos pendant le POR, avez vous son site ou une adresse pour les voir ?
Merci

Par MurielleG : le 09/11/10 à 19:49:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 ah géniale la video !!!

Par Norie : le 09/11/10 à 20:40:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Koonkoon, il est de quel couleur, ton dossard ? Mmmm ?... Et il est de quel couleur, le n° 4 ? Mmmmm

Sinon, pour l'immobilité, je ne sais pas combien tu as eu, mais le juge aurait largement pu arrêter le chrono à 3 secondes, parce que tu as eu un large geste avec ta main droite. Pendant les 10 secondes, tu peux parler, voire hurler, tu peux te déplacer autour du cercle, mais aucun geste n'est autorisé, sinon le chrono s'arrête.

Pour les allures, c'est quoi cette entrée dans le couloir pour le pas ? Il ne manque plus que la clop au bec !!!

A part ça, le reste est propre, c'est sympa à voir !

Par cicitt : le 09/11/10 à 23:40:30

Déconnecté
 Koonkoon, il est de quel couleur, ton dossard ? Mmmm ?... Et il est de quel couleur, le n° 4 ? Mmmmm

J'ai fait la même !! J'ai regardé le numéro, le pan et pas mon dossard vert
On apprend de ses erreurs

Sinon, pour l'immobilité, je ne sais pas combien tu as eu, mais le juge aurait largement pu arrêter le chrono à 3 secondes, parce que tu as eu un large geste avec ta main droite. Pendant les 10 secondes, tu peux parler, voire hurler, tu peux te déplacer autour du cercle, mais aucun geste n'est autorisé, sinon le chrono s'arrête.

Idem pour moi, j'ai fait un geste, j'avais oublié que c'était interdit (pourquoi d'ailleurs, gueuler c'est pas terrible qd même), j'ai eu 7/10

Par mimine91 : le 10/11/10 à 09:15:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
pour les photos, ya pas de site internet, le gars l'a dit, fallait commander tt de suite malheureusement

Par Norie : le 10/11/10 à 09:24:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Le principe de l'immobilité, c'est de juger si en rando tu es capable de laisser ton cheval à quelques mètres de toi pendant que tu fais quelque chose. Tes mains sont donc censées être occupées à ce que tu fais, mais tu es censée pouvoir gueuler si nécessaire !

Par koonkoontchek : le 10/11/10 à 22:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 l'immo en fait il m'a enlevé 3 points pour "geste" mais n'a pas arrêté le chrono.
pareil que Cicitt apparemment !

en fait je savais que les gestes étaient interdits, mais je croyais que c'était uniquement une fois qu'on était sorti du grand cercle. Ca me paraît normal, quand on s'écarte, de dire au cheval "reste là".. et après une fois qu'on est loin, qu'il reste immobile pendant qu'on fait autre chose, ok, mais bon, entre les deux cercles, c'est bizarre. Enfin on va pas refaire le règlement

moi dans mon travail, je cherche plutôt le fait que Thorgal me suive, alors si je ne lui dit pas clairement qu'il doit rester sur place, il me suit.
du coup dorénavant, faudra que je lui demande de rester sur place alors que je serais encore dans le petit cercle, ça fait un peu "proche", mais bon ça ira bien.
Ca fait quand même un an que je fais ça et on m'a jamais rien dit, ou peut-être que d'habitude je suis plus discrète ou que j'arrête mon "code" de la main alors que je sors du petit cercle, je ne sais pas.


Pour la MA au pas, en fait j'ai commencé à y aller et j'ai cru que la juge était pas prête alors je me suis arrêtée. Et là elle m'a dit que je pouvais y aller.
sinon je fume pas mais j'aurais bien pris quelques gâteaux !
on en avait pleins les pattes, et c'est pas notre point fort le pas, alors j'allais pas saouler mon grand à faire une volte de plus pour prendre "de l'élan" ^^
on a fait 7 points, c'est quand même un miracle tu sais vu l'état dans lequel il était
(à la fin de la MA, j'ai mis pieds à terre, il a baissé l'encolure et fermé les yeux dans les 10 secondes après.... DODO !!! )

Par Norie : le 10/11/10 à 23:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Ben justement sur l'immobilité, sauf erreur (mais là, pas sur à 100%), l'intervention est pénalisé d'une faute (ie. 3 points) entre les 2 cercles, et arrête le chrono en dehors du grand cercle.

Si la vidéo, je n'ai pas vu ton intervention entre les 2 cercles, je n'ai vu que celle que tu as faiteune fois sortie, c'est pour ça que je te parlait d'arrêt de chrono !

Pour le pas sur les allures, je te rassure, ça se voit que tu n'es pas à fond dedans !!! Mais pédagogiquement, une volte aurait été bien. J'ai aussi une juju qui n'est pas une foudre de guerre au pas ! Elle veut bien pousser un peu sur une courte distance, mais faut pas que ça dure ! Alors mon but est de lui faire comprendre que quand on passe des fanions et qu'il y a deux lignes sur les cotés, ON SE BOUGE SES GROSSES FESSES !!! Et je dois dire que le message est bien passé !!!

Par contre sur le couloir, si je dis "oui" ou "c'est bien" ou n'importe quelle autre forme de récompense, c'est clair que c'est foutu, elle passe en mode "j'ai fini mon boulot" !

Par jesslm : le 11/11/10 à 09:19:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2004
473 messages
Dire merci
 Génial la vidéo !! Ca m'aide bcp !! Pfff la barrière en corde on y arrivera pas, mon loulou en a trop peur pour le moment... Faudrait que je passe un moment sur cet exo...

Par koonkoontchek : le 11/11/10 à 22:41:05

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 ben tu sais Etienne, Thorgal commence à comprendre le principe de la maitrise des allures et si tu regardes bien sur la vidéo, on voit qu'il fait une petite accélération après avoir passé les fanions, c'est venu de lui-même.
Il a un peu re-calé après, mais je pense qu'il connait l'exercice maintenant et que ça va aller en s'arrangeant, c'est un bon élève surtout quand il connait le principe et qu'il sait qu'au bout, il y a l'arrêt et la récompense ^^

je l'encourage et je lui dis "c'est bien" pendant le trajet, car au départ comme il accélérait à peine deux foulées, je devais chaque fois le renvoyer et lui re-dire que c'était bien. Je veux dire, on peut pas demander au cheval direct de faire 100m au grand pas si c'est vraiment pas son truc, il faut décomposer, deux foulées rapides, c'est bien, deux foulées rapides, c'est bien, et petit à petit au lieu de ralentir à chaque fois il commence à garder la vitesse jusqu'au bout.
Ca se voit peut-être pas sur les vidéos mais moi je sens qu'il a vraiment fait de gros progrès sur cette épreuve ^^


pour l'immobilité, j'ai fais des grands signes dans la zone neutre, mais je n'ai rien fait une fois que j'étais sortie du grand cercle... le juge me l'a bien dit, pis je savais qu'à l'extérieur du grand cercle je n'avais le droit de rien faire hormis parler. ^^

Par koonkoontchek : le 11/11/10 à 22:44:48

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 merci au fait jesslm

pour la barrière, désensibilise déjà ton loulou à se laisser caresser partout avec une corde, à ne pas avoir peur si elle s'agite autour de lui etc. A pieds d'abord, puis une fois que c'est bon à pieds, qu'il reste calme sans bouger quand tu agites la corde autour de lui, le caresse, tu monte, tu le caresse pareil avec la corde, tu l'agite un peu autour de vous... s'il se met à bouger, tu continues tout doucement à bouger la corde, en lui parlant, tout en douceur, même si ça doit durer 5 minutes, et au moindre instant où il arrête de bouger, tu arrêtes immédiatement de bouger la corde, tu le caresse bien.

il doit apprendre à ne pas avoir peur d'une corde si tu es avec lui et que tu lui demandes de s'en approcher ^^

Par Norie : le 11/11/10 à 22:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de récompenser en cours de route pendant le pas... C'est sur que faire 100 ou 150m au pas rapide, c'est beaucoup ! Pour l'entrainement, ça ne me dérange pas de faire court et de récompenser. Mais récompenser et continuer quand même, non...

D'ailleurs Norie me le fait bien comprendre : quand je récompense, elle considère que c'est la fin, donc ça n'est même pas la peine d'essayer de continuer !

Par jesslm : le 11/11/10 à 23:00:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2004
473 messages
Dire merci
 Merci Koonkoontchek ! Oui il faut que je prenne le temps d'une bonne désensibilisation.

A pied, comme je suis avec lui, il se rassure très vite, mais je suis dessus c'est un peu plus difficile !!

Par koonkoontchek : le 12/11/10 à 13:22:42

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 Etienne c'est une question d'éducation, toi elle a appris à être récompensée "après", moi je lui ai appris à être récompensé pendant sans que ça signifie la fin de l'action.


avant Thorgal il était comme Norie, il était au trot par exemple, je le caressais en disant "c'est bien" parce qu'il tenait le trot sans que j'ai à le pousser, et paf il repassait au pas...

maintenant il a parfaitement compris que "c'est bien", ça ne veut pas forcément dire "c'est fini". Ca veut juste dire : continue comme ça, je te laisse tranquille, et bientôt tu auras la "vraie" récompense que tu mérites ^^
ça lui redonne du courage pendant l'effort, si l'effort doit durer et qu'il commence à douter ou à perdre la motivation.

Enfin chacun sa méthode de toutes façons, pis ça dépend aussi des chevaux sans doute

Par EDEN91 : le 13/11/10 à 09:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
koonkoontchek, si tu peux tu devrais faire l'ensemble du challenge PTV, Thorgal et toi vous faites un merveilleux travail, c'est agréable de vous voir évoluer tout les deux, actuellement il y a très peu de couples qui arrivent à ce niveau de travail, vous seriez très bien placé je pense

Par koonkoontchek : le 13/11/10 à 11:39:01

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 oh merci Eden, ça me touche beaucoup

on a quand même encore des progrès à faire en PTV, mais bon quand on sera meilleur pour les transitions et le galop (on y travaille mais ça se fait pas en 1 jour surtout avec un cheval comme le mien), et que je penserais à amener ma tête sur les parcours ( ), ça ira super normalement


enfin du coup on va faire le challenge des Yvelines ET de l'Essonne, je vais essayer de faire toutes les dates, mais bon je verrais.
c'est un peu compliqué pour moi car de fin Novembre à fin Décembre, je bosse le dimanche, alors déjà, l'épreuve du 28 novembre pour l'essonne, j'ai été obligée de m'engager en club au lieu de club élite (car les élites passent le matin et les clubs d'AM)...
et pour le 12 décembre à Longvilliers pour les Yvelines, je ne sais pas si je vais la faire car il y a une partie le matin et une partie l'AM et apparemment on ne peut pas venir qu'une demie-journée vu qu'il y a la partie formation etc.
C'est dommage car c'est à 2km de la pension de Thorgal

alors soit j'essaye de négocier pour venir qu'une demie-journée mais ce sera surement impossible ou en tous cas "inutile", soit je demande à ne pas bosser mais bon j'ai besoin de sous, et le dimanche c'est bien payé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval