Forum cheval
Le forum TREC

TREC à DOMFRONT (61) le 19.09

Sujet commencé par : alentine - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par valie14
Par alentine : le 30/08/10 à 14:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
340 messages
Dire merci
1er TREC officiel à DOMFRONT (Orne) le 19 septembre.
Epreuves Club et Club élite, en individuel ou en équipe.
N'hésitez pas visiter le site de "NORMANDIE TREC" et celui de la FFE !

Messages 1 à 6, Page : 1

Par astheval : le 13/09/10 à 20:36:21

Déconnecté
 Nous sommes inscrits pour dimanche prochain ! Deux équipes de 3 ! Bon courage pour les préparatifs !

Par alentine : le 14/09/10 à 12:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
340 messages
Dire merci
 J'ai vu ça, super

Par urkhan : le 19/09/10 à 22:32:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-11-2007
1305 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonne journée au soleil
Por sympa dans les bois
par contre je suis encore très déçue avec les balises à chaque fois c'est la loterie, les consignes sont ambiguës et je ne vois pas l'intérêt de s'orienter dans un champ!

PTV intéressant, mais juges très stricts

Au final on est bon dernier

Pour la remise des prix il serait bon de récompenser les premiers de chaque catégorie au début, car là le dernier de la première catégorie annoncée choisissait son lot avant le premier de la catégorie suivante

Pour une première organisation ce n'était pas trop mal, prévoir des horaires de départ aussi la prochaine fois pour éviter d'attendre

Par astheval : le 19/09/10 à 23:04:35

Déconnecté
 Une journée très sympathique en effet avec une bonne organisation, surtout pour un 1er !

Le POR était assez simple mais très joli avec des vitesses bien adaptées au terrain.

Le PTV était sympathique même s'il a été plutôt folklorique pour moi suite à une piqûre de mon loulou au niveau du fourreau lors de la 1ère difficulté...
J'ai également montré ma force herculéenne en soulevant la barrière (= toute la barre soulevée de sa "charnière"... ) Je ne savais pas que j'avais une telle force !!

J'espère qu'il y aura aussi des cookies l'année prochaine

Urkhan, les 1ers de chaque catégorie avaient un lot défini à l'avance donc cela m'a semblé assez équitable

Par alentine : le 20/09/10 à 21:24:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
340 messages
Dire merci
 Merci d'être venues !

Babette s'est rendue compte du problème des horaires lorsque les engagés ont commencé à l'appeler la semaine dernière pour avoir leur heure de départ

En ce qui me concerne, je suis contente de mon loulou qui a bien progressé depuis LA POMMERAYE (où j'avais été obligée de faire tout à pied)
Enfin, comme il connaissait les lieux, c'était beaucoup moins dur pour lui...

On a bien progressé aussi en POR.

Par valie14 : le 21/09/10 à 12:59:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2007
381 messages
Dire merci
 Est-ce qu'il y a un résumé quelque part

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval