Forum cheval
Le forum TREC

Une selle de dressage en trec ?

Sujet commencé par : alia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par jesslm
1 personne suit ce sujet
Par alia : le 31/07/10 à 13:07:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2010
101 messages

1 remerciements
Dire merci
 bonjour,
comme j'ai le cul derriere et les jambes devant (vilain défaut !), et que j'aimerais travailler +++ sur le plat, j'envisage d'acheter une selle de dressage genre Norton ou Wintec. Mais je fais aussi beaucoup d'exterieur et un peu de trec (je debute). Et pas question d'acheter 2 selles pour l'instant. Est ce que ça vous paraît réaliste de travailler le trec (donc aussi le PTV) avec ce genre de selle ? Merci !!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par koonkoontchek : le 31/07/10 à 20:24:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 il faut voir à l'essai ...


si tu fais du trec occasionnellement, vérifie juste avant d'acheter la selle, que tu puisses partir 3h sur le POR sans avoir mal aux fesses, et que tu puisses sauter des petits obstacles (60cm niveau débutant).


Par cicitt : le 01/08/10 à 12:05:40

Déconnecté
 Moi j'ai une wintec Isabell Werth, j'ai plusieurs fois sauté, je suis souvent partie en balade avec, etc. C'est pas l'idéal, mais c'est vraiment pas inconfortable, tout à fait faisable, donc

Par jesslm : le 04/08/10 à 22:48:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2004
473 messages
Dire merci
 J'ai également la IW de Wintec et je pars plusieurs heures en balades avec. Je la trouve très confortable pour ma part. Bien calée et pas trop contraignante (permet de sautiller !).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval