Forum cheval
Le forum TREC

Probleme tapis

Sujet commencé par : clarareadytogo - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par clarareadytogo : le 25/07/10 à 15:18:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Bonjour,
Alors voila je voulais savoir si pour un TREC on étais obligé d'avoir un tapis de randonnée avec les poches, sachant que les deux autres personnes de l'équipe en ont ??
Merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Ocgerenie : le 25/07/10 à 15:38:08

Déconnecté
 si tu fais un trec par équipe, il vous faut le matos après a vous de le dispatcher entre vous et vos sacoches, le mieux étant que chaque équipier est une part du matos

si t'as pas de tapis, les autres prendront le matos c'est tout

Par amelie et edelweis : le 26/07/10 à 11:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 moui je suis toujours etonner d'entendre que des gens qui sortent en trec n'on pas un minimum de matos.

Comment vous faites pour vous entrainer ?
je dois vivre sur uen autre planete

sa veut dire que tu sort jamais en balade seule avec ton matos de securiter ? gilet, fluo; lampe?
un casse croutte, un blouson pour au cas ou, L'APN, ......
pas de rando a la journée

Par Ocgerenie : le 26/07/10 à 11:47:04

Déconnecté
J'ai jamais mon matos de sécurité pour monter à cheval, j'évite toujours de partir pour la nuit

Par amelie et edelweis : le 26/07/10 à 17:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 bon alors je suis une vrais extratereste

a cette saison je remplace le kit de nuit par l'eau et arrivée en octobre l'eau est remmplacer par le kit de nuit d'ailleur je rentre souvent de nuit

je comprend pas comment vous faites pour partir sans rien ?
bon pas le kit de maquillage et de jeu mais je sais pas j'ai toujours besoin d'un truc

Par Ocgerenie : le 26/07/10 à 18:59:10

Déconnecté
ben de l'eau et de la bouffe + phamarcie des deux ca tient dans les fontes, le téléphone et les papiers + bousolle dans le gilet à poche, et le GPS au poignet

après le reste, dépannage, et matos de nuit, je ne prend pas, je rentre jamais de nuit, j'évite


donc pas besoin de tapis ou de sacoches


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval