Forum cheval
Le forum TREC

Questions...

Sujet commencé par : wimbow - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par 88xela
Par wimbow : le 29/06/10 à 11:55:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2010
3 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je désire me mettre au cheval avec ma petite femme qui est galop 6 mais contrairement a elle qui est fana de dressage et de CSO mon truc a moi serait plus les longues balades sur plusieurs jours.
Le Trec me correspondrait il ? Si oui quelles bases me faut il et quel race de cheval?
Sachant que je suis fana des appaloosas paint horse et quarterhorse.
Merci d'avance
Antoine

Message 1 à 1, Page : 1

Par 88xela : le 29/06/10 à 13:22:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2007
276 messages
Dire merci
Salut,

Je pense que le TREC te correspond très bien!! j'ai également commence le TREC il y a 4 ans et le cheval il y a 5 ans. Ma copine a G5 et mon TRUC c'est l'extérieur et les paint, quarter tout comme toi!!

J'ai jamais pris de cours et j'arrive toujours a me prendre des points de pénalité sur les sautant pour le style. Mais bon au début le PTV c'était pas mon truc et j'était plus allaise a la carte. Depuis l'année dernière je suis plus allaise et j'arrive a des notes entre 110 et 119/120 (tjrs 1 point en moins sur les sautant )

tout ca pour dire qu'en TREC tu trouve toujours une épreuve ou tu te fait plaisir!!

Pour la race j'ai acheté un poulain paint l'année dernière il a 2 ans et j'ai hâte de commence les trec avec lui. Ces chevaux sont calme et pose en grand atout pour ce genre d'épreuve. Pour le moment mon vieux (SF x petit cheval de rando) a progresse en même temps que moi et il est top!!

Le trec c'est bon pour le mental du cheval et un bon moyen de progresser pour nous débutant. En évitant de se prendre la tête avec les rigueurs de l'équitation dressage et CSO



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval