Forum cheval
Le forum TREC

Changements dates Lamotte

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par cicitt : le 08/05/10 à 14:49:12

Déconnecté
 Sont nuls à la FFE, merci Koonkoon de m'avoir prévenue...

Ils ont changé les dates, les individuels commencent un jour plus tôt et les équipes un jour plus tard. Super, j'ai fait mes réservations, pas sûre que je puisse changer les jours maintenant !! Si c'est pas possible, tant pis pour les championnats. Sont marrants, ils doivent bien savoir que c'est galère pour trouver un hébergement, qu'il faut poser ses congés, etc.


Messages 1 à 11, Page : 1

Par koonkoontchek : le 08/05/10 à 20:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 oui moi je suis embêtée car je voulais y être en même temps que toi, c'était tout l'intérêt ...

du coup tu vas prendre le logement de quand à quand?

moi j'avais réservé du samedi au mardi, finalement je n'ai plus besoin que du samedi au dimanche !!
je resterais bien un jour de + pour me promener et regarder des épreuves, m'enfin ça me saoule que tu sois pas là ...


Par lhsophie : le 09/05/10 à 12:02:38

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
1960 messages

49 remerciements
Dire merci
Voilà, pour plus de précision, copie du mail que j'ai reçu ce matin de la FFE :

"Trec et attelage : légères modification du planning

Grâce à la création d'une nouvelle carrière à coté de la piste de galop, il a été possible de rajouter une journée de compétition pour les Championnats de TREC et d'ATTELAGE pour un meilleur déroulement des épreuves.

Le Championnat TREC Club Elite Individuel se déroulera samedi 17 et dimanche 18 juillet, le Championnat TREC Club Élite Équipe Jeune Senior du samedi 17 au lundi 19 (inchangé) et le Championnat TREC Club Élite Équipe du lundi 19 au mercredi 21 juillet.

Le Championnat ATTELAGE Club Solo Elite GP se déroulera du jeudi 22 au dimanche 25 juillet.
Les dates des autres Championnats sont inchangées."

Par salsababy : le 09/05/10 à 19:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13260 messages

233 remerciements
Dire merci
 moi ça m'arrange, je vais pas avoir de jours de congés à poser du coup!

Par Ocgerenie : le 10/05/10 à 10:46:58

Déconnecté
salsa donc du coup faudrait que je débarque le vendredi après midi chez toi et je pourrais rentrer le dimanche soir alors vu les nouvelles dates

Par cicitt : le 10/05/10 à 10:50:56

Déconnecté
 Oui, pour ceux qui sont à côté, ça change rien, mais pour les autres

Koonkoon, désolée, hier j'étais dans le trec, j'ai complètement oublié de t'en parler (sinon j'ai compris notre erreur aux azimuts, c'était un peu comme ton erreur de poinçon, le même genre !). J'ai contacté Fabienne pour voir si on peut décaler les résa et si jamais c'était pas possible, je pense que j'annulerais notre participation... C'est vraiment trop con leur histoire, ça aurait été plus sympa d'y être ensemble

Par Ocgerenie : le 10/05/10 à 11:03:57

Déconnecté
cicitt je suis pas à coté moi, je monte à lamotte (3h de route aller) juste pour groomer salsa


Par cicitt : le 10/05/10 à 11:08:13

Déconnecté
 Je parlais pas pour toi Oc, mais pour Salsa

Par Ocgerenie : le 10/05/10 à 11:38:09

Déconnecté
ben si mes souvenirs sont bons les dates changent tous les ans à cette période, meme l'an dernier ca avait changé, ca devait finir le dimanche et ca s'est fini le lundi matin



Par koonkoontchek : le 10/05/10 à 12:06:19

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 Oki Cicitt, du coup toi tu vas demander quelles dates à Fabienne ? du lundi au mercredi, ou bien tu arriveras plus tôt ?

moi l'intérêt d'aller là-bas c'était surtout pour être avec vous, alors je crois que je vais annuler tout cours ...
surtout que je ne suis pas sure de le faire comme participante ... !
si je le fais comme participante, on n'aura qu'une nuit à passer sur place, je me démerderais autrement.


sinon pour les azimuts j'aimerais bien qu'un de ces quatre tu me montres tes feuilles et comment ça se présente. Car j'essaierai bien un trec en élite mais j'ai "peur de l'inconnu"

pour le poinçon d'hier j'ai toujours pas digéré, m'enfin tant pis, c'est comme ça. On a finit par se dire que j'aurais du ne pas réfléchir et faire comme tous les autres.
Et puis quand ils en mettent hors itinéraire, ils sont surement carrément + loin.
J'ai quand même bien les boules et j'en veux à claire de l'avoir mis si loin du chemin !!
la prochaine fois je prendrais tout ce que je vois et basta !

Par salsababy : le 10/05/10 à 13:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13260 messages

233 remerciements
Dire merci
oc, tu débarques quand tu veux!

Par Ocgerenie : le 10/05/10 à 15:26:55

Déconnecté
salsa ben si les dates changent pas, je débarque le vendredi vers 20h (le temps de sortir du taf) et je repartirais le dimanche soir après la remise des prix

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval