Forum cheval
Le forum TREC

23 mai TREC débutant à Gratteloup 77

Sujet commencé par : nicolec - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91
Par nicolec : le 08/04/10 à 13:52:53

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous. Comme chaque année, le RE de Gratteloup organise son TREC. Au programme : belle balade, bonne humeur, et surtout pas prise de tête. Ceux qui ont déjà participé peuvent, ce serait sympa, nous en écrire un petit mot. Si vous êtes intérressé, je vous donnerai les coordonnées. Il est possible de loger à Gratteloup, chevaux et cavaliers. Je précise cela pour ceux qui souhaiteraient allier rando et rallye. A bientôt.

Messages 1 à 17, Page : 1

Par nicolec : le 14/04/10 à 13:36:11

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Alors, personne n'est tenté ? JCeci confirme bien ce que je pense : Il n'y a plus de cavaliers dans le 77, de la parlotte, rien que de la parlotte et un peu de bac à sable à pied de préférence. Trop peur de monter les seine et marnais...

Par mimine91 : le 14/04/10 à 15:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci


et t'espère les encourager à venir avec des termes pareils?
t'est-il venu à l'esprit que peut-être le 23 mai étant dans plus d'un mois les gens ne savent pas encore ce qu'ils vont faire?
qu'il y a un autre trec organisé à la même date dans le 91?

que peut-être les gens du 77 ne viennet pas sur ce forum ou bien ne font pas de trec tout simplement...

"Trop peur de monter les seine et marnais"

sympa pour ceux uqi ne font pas de trec j'ai envie de dire...

bref, si tu veux tellement des réponse et qu'ici tu n'en a s pas, il serait peut-être plus judicieux de le poster dans le forum rando, nan?
(vu qu'en plus il ne s'agit pas d'un trec officiel apparement, tu rencontreras peut-êtyre plus d'adeptes là-bas)

mais ceci-dit, je trouve ton ton bien trop méprisant pour avoir envie d'y aller, à moins que t'es oublié quelque smileys...

Par mimine91 : le 14/04/10 à 15:58:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
bon, en fait je viens de voir que tu l'avais mis aussi dans le forum rando...

pas plus de réponse d'ailleurs, et ça m'étonnerais que tu en ais bcp avec une réponse pareil...


Par nicolec : le 15/04/10 à 13:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
Salut Mimine. Tu as répondu à la provoc. Cela me plait. Seras-tu la seule ? Un peu d'humour que diable ! Et un peu d'action. Il y a des gens qui se défoncent pour proposer des activités aux a

Par nicolec : le 15/04/10 à 13:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
 (Je continue) aux autres, bénévolement, et au lieu de susciter l'intérêt, c'est le grand bide. Cela donne envie de continuer, c'est sûr. Et quand plus personne ne proposera plus rien????? Je vous laisse la parole.

Par mimine91 : le 15/04/10 à 14:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
bah alors, je réitère ma réponse: ton humour ne me plaît pas...
ou en tt cas, n'est pas perceptible, et quelques smileys auraient indiqués plus surement que c'était de l'humour...

et à mon avis, ton système de communication n'est pas bon:
tu voudrais faire venir des gens à un trec à partir d'un forum sur lequel peut de randonneur/trecqueurs passent... vaudrait mieux mettre des affiches!

Par nicolec : le 16/04/10 à 13:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mimine, tu as sûrement raison. Je croyais que les forums étaient un moyen d'information et de communication. Mais je vais suivre ton conseil. Pas d'humour, ce n'est plus à la mode et des affiches, c'est mieux pour la communication. En tout cas, cela m'a fait plaisir de discuter avec toi. Au fait! pratiques-tu le TREC ?

Par mimine91 : le 16/04/10 à 18:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
j'ai pas dit que l'humour n'est plus à la mode, simplement que le tien n'est pas si évident à détecter!

bah je sais pas, tu es limites "outrée" que personne ne réponde à ta proposition: c'est ptêtre simplement que tu proposes pas au bon endroit!
maintent si ce qu'on te propose comme solution en te plaît pas, bah j'ai envie de dire démerde toi et en vient pas pleurer

alors, pour répondre à ta question si je pratique le trec: à ton avis?
je traine sur un forum de trec, je participe (plutôt activement) au post "vos expériences en trec", je te donne même ici les dates d'un trec tombant en même temps que le tien (est-ce que par hasard je me tiendrais au courant du calendrier de trec juste pour pouvoir te répondre???)

bien sûr que je pratique!!!

Par Ozirus : le 21/04/10 à 16:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
1209 messages
Dire merci
 ba pour cette année, mais pour les suivantes, est ce que les entiers sont acceptés?

Par nicolec : le 22/04/10 à 13:35:48

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour. Oui, Ozirus, les entiers sont acceptés, et même les attelages et les vélos. L'essentiel est de passer une bonne journée entre amis dans un cadre nouveau. Salut.

Par titi diabolo : le 11/04/11 à 15:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Bonjour,
Pour avoir participé au rallye trec de Courpalay en 2009, je tiens à préciser que c'est une bien belle journée à ne pas manquer!

Courpalay est vraiment un lieu à découvrir entre bois, plaine, ruisseau, village ect...

N'hésitez pas.

L'ambiance est au rdv, et l'organisation est vraiment bien.

Par titi diabolo : le 11/04/11 à 15:41:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Cette anée, le rallye trec se déroule le dimanche 22 mai

Par EDEN91 : le 11/04/11 à 23:32:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
nous entre cavaliers propriétaires de notre secteur, on fait aussi un TREC amical qui prend équidé bâté et Vélo, ce qui permet aux couple VTT équidé de concourir ensemble, mais pour ne pas pénaliser les concurants on fait attention de le mettre en période creuse l'été, lorsque plus aucun TREC officiel n'est proposé

Heuuuuu NON NON mimine91 elle connait pas le TREC comme tout le monde le sait elle n'a jamais fait aucun TREC
et là la mimine91 qui se dit "Elle nous fait quoi là Eden !!!!! "
En réalité mimine91 c'est THE PRO of TREC une Pro comme je serais jamais
Le Trec est à mimine91 comme le chocolat Milka est à la vache violette
mimine91, tendrement TREC

Par barbamama : le 18/04/11 à 17:05:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
 eden, c bien beau de parler du trec du gatinais tu as oublié d'indiquer la date

Mimine on ne se connait pas mais tu fais celui d'evadec 24-4-11 ?

Par Ninine 45 : le 20/04/11 à 09:24:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2006
839 messages

1 remerciements
Dire merci
 MDR Eden, t'a mangé un clown?
Trop bien le TREC d'Eden!!! J'ai participé il y a 2 ans avec mon mari VTTiste et mon fils qui n'avait pas encore 1 an, c'était super de partager ça avec eux!!!

Par mimine91 : le 20/04/11 à 10:33:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
mais qui a déterré ce vieux truc???

Eden, mais t'as fumé quoi ce matin???
je suis pas une pro, je m'y connais un peu car cette discipline me passionne

d'ailleurs, ton trec sera quand cette année?
j'aimerais bien pouvoir enfin y participer!

barbamama: oui je participe à Evadec (d'ailleurs on est pas nombreux cette année, je sais pas si c'est à cause du weekend de Paques? )
je courre en amateur Elite, avec mon Quéno, un gros pie alezan avec un oeil bleu (Gypsy cob), habillé en bleu/turquoise
et toi, tu courres en quoi? avec quel cheval?

Par EDEN91 : le 21/04/11 à 13:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
mimine91 , cette année nous ne serons pas là, et j'aurais trop de boulot en juillet donc pas le temps.
Si nous le faisons, ce sera fin août, et c'est pas moi qui organise, c'est Marion.
Ici un résumé du dernier : Lien

mimine91, à Boutigny dimanche je suis en équipe avec Ninine45
Et samedi en course d'endurance SHF à Marines, Ninine au moins cette semaine j'ai pas bal country le samedi soir

A dimanche à toutes

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval